Charlotte fait partie des jeunes femmes qui souhaitent trouver l’amour dans l’émission « L’amour est dans le pré ». À cause de l’épidémie de coronavirus, la nouvelle saison de l’émission n’a été diffusée que le 14 septembre dernier. Chose que les passionnés du programme avaient attendue de pied ferme. Et pour cette 15e saison, la production a annoncé la présence de nombreuses stars. Chose qui va semblablement faire exploser le record du programme.

Une nouvelle saison explosive


Effectivement, les téléspectateurs de M6 sont ravis que leur programme préféré soit enfin de retour. Et cette fois-ci, l’émission avait présenté 13 agriculteurs à la recherche de l’amour. Ainsi, cette année, le speed-dating a eu lieu à Paris à cause de l’épidémie du coronavirus. De plus, pour cette nouvelle saison, la production a perpétré quelques changements. Des améliorations à l’exemple de la suppression de l’épisode de l’ouverture des courriers. Aussi, la présentatrice de l’émission, Karine Le Marchand, sera dorénavant présente lors de ces fameux speed-dating. Ceci dit, les mannequins seront donc au premier rang pour le premier rencontre des participants.

Et décidément, cette 15e saison fait beaucoup parler de lui. En effet, les téléspectateurs voient déjà d’un mauvais œil la présence de l’une des candidates. Raison pour laquelle les fans de l’émission ont proféré de vives critiques à l’encontre de la jeune femme sur les réseaux sociaux. En réalité, ils se sont demandés, pourquoi est-elle présente dans l’émission.

Les téléspectateurs de l’émission à la haine pour une prétendante


Cette prétendante de « L’amour est dans le pré » qui est devenue une star en si peu de temps s’appelle Charlotte. La jeune femme est une mère célibataire de 29 ans. Vendeuse de professions, elle soigne bien son apparence donc faire du shopping c’est son domaine de prédilection. Une façon de vivre que certains fans de l’émission jugent ne correspond pas à la vie à la ferme. Des remarques auxquelles la jeune femme a rapidement répondu sur Twitter. Notant que c’est Laurent, un éleveur de vaches allaitantes de Normandie qui a choisi Charlotte.

En effet, Charlotte se fait critiquer de toute part. Sa façon de vivre et le fait de toujours se faire remarquer ne ravissent pas personne. Et par la suite, sa sincérité envers Laurent est aussi remise en cause. Toutefois, Laurent reste ferme sur sa décision de rester avec Charlotte.