Depuis sa première apparition dans « L’amour est dans le pré », Charlotte, l’une des prétendantes de Laurent est ciblée de critique sur la toile. Ainsi, elle veut mettre les choses aux clairs en accordant une interview à « Non Stop People ».

Une quinzième saison en pleine diffusion


Les fans de « l’Amour est dans le pré » sont aux anges depuis mi-septembre. En effet, depuis le 14 septembre dernier, la quinzième saison de l’émission est diffusée sur M6. Mais comme beaucoup d’émissions télévisées, celle de Karine Le Marchand a mis en place quelques changements. À l’exemple de la lecture des lettres des agriculteurs qui désormais se faisait chez eux. Pour cela, la diffusion de l’émission a commencé directement par le speed-dating.

Pour cette nouvelle saison, Laurent, un éleveur de vaches en Normandie a eu l’honneur d’ouvrir le speed-dating. Ainsi, ce dernier a eu un coup de foudre pour Emilie et Charlotte. Pour cela, il les a invitées chez lui. Mais très féminine et citadine, Charlotte a confié qu’elle ne connait rien du monde agricole. Une confidence qui a agacé un bon nombre de téléspectateurs. Selon ces derniers, la jeune femme n’est pas « sincère ».

« L’amour est dans le pré », Charlotte réplique aux critiques


Bouleversée et touchée par ces critiques, Charlotte est sortie de son silence et se confie à « Non Stop People ». La jeune femme a lancé : « Ce n’est pas facile à encaisser. Ça a été un déferlement ». Mais perdu entre le besoin de se justifier ou non, elle a affirmé : « Le plus important, c’est que je suis en paix avec moi-même et que tout mon entourage me retrouve dans ce que je suis ».

Puis elle a expliqué : « En tant que maman célibataire, je ne me serais jamais permis d’écrire un courrier si cela n’avait pas été sincère. J’étais consciente qu’en faisant cela, j’engageais énormément de choses. Mais le plus, je savais qu’on allait me voir comme la petite jeune citadine. Forcément, on vient de deux milieux totalement opposés, deux vies totalement opposées. Également, on a quand même seize ans d’écart. Effectivement, je savais que j’allais être critiquée ». Ainsi, la jeune maman de 29 ans a poursuivi : « Parler d’un manque de sincérité, alors que ça reste une diffusion d’un speed-dating de dix minutes ».

Quoi qu’il en soit, Laurent a eu un coup de cœur à Charlotte juste en lisant sa lettre. « Dès la lecture de sa lettre, pour moi, c’était sûr, il fallait que Charlotte vienne à la ferme ! », a-t-il confié.

À vrai dire, le plus important c’est que le candidat assume son choix dans l’émission. Et à voir Laurent, il pense aller plus loin avec Charlotte.