Loading...

Malgré le douce pression de son Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar, Charlotte Casiraghi n’aurait toujours pas renoncé à une terrible dépendance. Et ça se confirme. Une hypnose pourrait lui permettre d’en finir de cette addiction.

Celle qui fera son grand retour à la lumière courant mars au Bal de la Rose, n’en aurait pas fini avec la cigarette. Mais elle serait désormais passée à la cigarette électronique.
Et ça se précise.

 

Une photo prise en janvier à Saint-Moritz en Suisse, où elle assistait au mariage d’un ami milliardaire et exhumée ce week-end sur Instagram le confirme.
La jeune maman tient dans sa main son accessoire avec lequel elle avait déjà été repérée en 2019 à Hyères à l’occasion d’un festival de mode, où elle officiait en qualité de jurée.

Pour en finir de cette addiction, le média italien « Nouvella » – qui dévoilait à l’époque les photos d’elle – lui conseillait d’user de l’hypnose, une méthode qui aurait ses preuves. Son mari aurait aussi pressé dans ce sens.
Cette méthode a été utilisée par Catherine Deneuve et avait arrêté la cigarette durant une dizaine d’années avant de malheureusement reprendre.

Nous vous proposons de découvrir la photo…