Charlotte Casiraghi serait victime d’une terrible dépression. Nous serons tentés de penser que la jeune femme possède tout pour être heureuse. Mais il semblerait que son statut et les derniers événements de sa vie personnelle ne soit pas pour ce bonheur dont elle rêve tant.

En tant l’une des héritières Monégasque, elle est obligée de respecter certaines règles et traditions. Mais la couronne est un fardeau lourd à porter. Le public n’est pas toujours en connaissance des dessous de la famille royale. Elle dévoile l’un des plus grands secrets qu’elle ait porté !

Dimitri Rassam quitte Charlotte Casiraghi


Il y quelques mois, Charlotte Casiraghi s’est mariée avec le producteur Dimitri Rassam. Aux yeux du monde, tout se passe merveilleusement bien. Mais des rumeurs se glissent ici et là, rapportant que le couple aurait des difficultés. Il semblerait que les parents du petit Balthazar auraient du mal à s’entendre.

Un des principaux sujets de dispute serait les déplacements fréquents du producteur. La princesse se plaindrait de l’absence de son époux qui préfère passer plus de temps chez sa mère, Carole Bouquet.

L’âme de Carole Casiraghi est tourmentée


Malgré les bruits qui courent sur elle, Charlotte Casiraghi a toujours veillé à montrer une mine radieuse en publique. Mais au fond, la jeune femme serait une âme tourmentée. Le 03 Août dernier, Vanity Fair Italia en parle dans un article dédié pour les 34 ans de Charlotte Casiraghi.

Pour ce faire, le média emprunte quelques lignes du livre de la princesse, Archipel des passions : « J’ai toujours eu une agitation sous-jacente, qui m’a amenée à m’interroger sur le sens de la vie, et à prendre conscience de la fragilité de l’existence » Cela pourrait être lié à la mort de son père à 30 ans, à qui elle rend hommage dans l’ouvrage. Ce dernier a été co-signé par son professeur de philosophie au lycée Robert Robert Maggiori.