Quoi de neuf du côté de Laurent ? Pendant le bilan de la quinzième saison de « L’amour est dans le pré », l’agriculteur est arrivé seul sans sa prétendante, Charlotte. Alors que se passe-t-il ?

Laurent anéanti par sa rupture avec Charlotte


Cette édition de « L’amour est dans le pré » était bien différente de celles qui sont précédentes. En effet, à cause de la crise sanitaire et les mesures qui l’accompagnent, les candidats étaient dans l’obligation de se rencontrer avant la semaine à la ferme. Ainsi, entre la lecture de la lettre de ces prétendantes et le speed dating, Laurent était convaincu que Charlotte était la perle rare. Face aux caméras, tout semble aller mieux entre le couple, mais…

À la mi-décembre, Karine Le Marchand vient à la rencontre de Laurent et se rend compte que Charlotte n’est plus là. Ajoutée à cette partance, elle a laissé des traces qui sont plus que douloureuses pour l’agriculteur.

Très touché par cette séparation, et incapable de tourner la page, il a décidé de se confier à l’animatrice de l’émission. Selon lui : « Elle est partie. Je ne lui ai pas dit de partir, mais je ne l’ai pas retenue non plus. Je pense que ça a été difficile. J’ai beaucoup d’admiration pour le courage qu’elle a eu. On était tellement différents… ». En réalité, il souffre de l’absence de sa prétendante et de sa fille à ses côtés. Face à la caméra, il a ajouté : « Elle a subi mon côté désorganisé. Elle avait besoin de m’avoir avec elle pour s’enraciner et je n’étais pas toujours là ». Mais quelques heures après la diffusion de ce bilan sur M6, Charlotte décide de réagir sur les réseaux sociaux.

Qui aura le dernier mot ?


Pour sa part, Charlotte n’a pas regretté son histoire avec Laurent, loin de là, elle en est fière. Sur Instagram, elle avait déclaré : « Je sais qu’on a eu la chance de vivre ce qu’on a vécu, qu’on a partagé de belles choses, mais aussi envisagé plein de beaux projets. Qu’on s’est aimé très fort, peut-être un peu trop, un peu trop vite. Qu’il faut être prêt pour commencer une nouvelle vie, c’était trop tôt ». Pourtant, avant la fin de cette quinzième saison de « L’Amour est dans le pré », elle voulait se justifier auprès de ses fans avec sa propre vérité. Effectivement, elle voulait rassurer ses fans qui doutaient de son engagement.

« Lire, entendre que j’ai eu peur de l’ampleur des problèmes est complètement faux, que j’étais prête à les vivre un à un, seule contre tous, pour lui, avec lui, près de lui. Mais que commencer à vivre sur des non-dits c’était impossible », a-t-elle conclu. Mais Charlotte sous-entend quoi ?

Pour le moment, on n’en sait pas plus, mais espérons que le couple donnera plus de détails !