La star française a beau être morte depuis un certain temps, ses fans ne l’oublient pas pour autant. En effet, ces fans ne cessent de se remémorer les œuvres de cette dernière. Pour rappel, celle qui a autrefois joué dans Plus belle la vie a été emportée par le VIH Sida. Et depuis toujours, sa maladie a été au cœur des débats des internautes. Mais malgré cela, Charlotte Valendray a toujours partagé son talent et sa passion avec ses fans.

L’actrice part dans les conditions les plus atroces !

Charlotte Valendray a rendu l’âme le mercredi 13 juillet dernier. Tous ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux savent très bien que la quinquagénaire avait déjà eu quelques soucis de santé. Il y a un mois de cela, l’actrice avait fait sa troisième greffe cardiaque qui s’était pourtant soldée par un échec. Suite à cette terrible nouvelle, la fille de la comédienne, Tara Lecaisne, s’était confiée sur l’évolution de la maladie de sa mère.

Elle explique alors que suite à cette opération qui n’a pas vraiment abouti, les médecins ont décidé de mettre Charlotte Valendray dans un coma artificiel. En effet, les douleurs et les complications étaient devenues trop nombreuses, d’où la nécessité d’agir de la sorte. Mais malgré les efforts des médecins, il était impossible pour eux de maintenir la vie de l’actrice. Après avoir officiellement déclaré la mort de sa mère, Tara avait rendu un émouvant hommage à sa mère.

Tara Lecaisne évoque sa mère, Charlotte Valendray!

Selon les explications de Tara Lecaisne, sa mère se serait éteinte en étant entourée de sa famille. En effet, elle avait rendu son dernier souffle dans les bras de son père, Jean-Pierre, et de ses filles Tara et Aude. Suite à cela, la fille de la défunte a communiqué le programme concernant l’enterrement. Elle explique alors que les obsèques ne seront assistées que par les membres de la famille et des amis proches.

«Charlotte Valendray sera inhumée dans l’intimité à Pléneuf-Val André. Commune des Côtes-d’Armor qui inspira son nom d’artiste, non loin de la plage immense des vacances de son enfance », ajoutent ensuite les proches de la défunte. Après cela, Tara avait rendu un ultime hommage à sa regrettée mère sur Instagram. En effet, elle avait publié à nouveau un message de sa mère, dans lequel celle-ci la rassure par sa présence.