Si auparavant Lidl était connu seulement pour la vente des produits alimentaires, aujourd’hui ce n’est plus le cas. En effet, le magasin a innové dans d’autres secteurs, mais toujours à prix imbattable.

Le catalogue de Lidl fait toujours ravage


Ainsi, comme à son habitude, Lidl propose un catalogue à ses clients pendant l’été. Dans lequel, on peut voir les produits en promotion dans le magasin ou bien des nouveautés. Effectivement, le magasin propose des séries d’appareils que ce soit pour la cuisine, les électroménagers ou bien la technologie.

Comme on le sait, Lidl se différencie de ses concurrents par ses produits à stock limité et son prix très attractif. D’ailleurs, ce sont ses paramètres qui poussent le public à consommer chez eux.

Alors, dans le catalogue de l’été, Lidl propose un appareil de cuisine qui surement va faciliter votre vie. Mais plus encore, celui-ci est le must-have pour ces jours ensoleillés.

En effet, le magasin met en vente un grill 3 en 1 très commode. Cet appareil est capable de cuire sous différente manière vos aliments.

Lidl, un appareil indispensable à un prix ahurissant


Quelles que soient vos envies culinaires, ce grill 3 en 1 de Lidl est tout ce qu’il vous faut. Avec une puissance plus de 2000W, vous pouvez l’utiliser de différentes manières. Intéressant non ?

Vous êtes plutôt fast-food ? Le grill peut vous aider à réchauffer vos paninis et vos sandwichs. Ou bien, vous aimez le barbecue entre ami ou famille ? Alors, cet appareil est votre bras droit. Sans oublier les végétariens, qui n’ont yeux que pour les légumes grillés. Toutefois, cet ustensile de cuisine de Lidl est essentiel pour cet été.

Mais, pour l’enseigne, la santé de ses consommateurs est primordiale. Ainsi, avec ce nouvel appareil vous pouvez gérer vous-même les graisses que vous voulez ingérer. Alors, fini les indigestions, et les aliments imbibés de graisse.

Un prix qui défie les concurrents


Encore une fois, Lidl casse les prix. En effet, ce grill 3 en 1 de l’enseigne ne coutera que 39 euros. Un prix 3 fois moins cher que dans les magasins concurrents.

Disponible dans les magasins Lidl depuis le 30 juillet, cet appareil est vendu à stock limité. Ainsi, il n’y en aura pas pour tout le monde. D’ailleurs, comme dans les cas des machines à coudre ou bien le robot multicuiseur. Et à ce prix, impossible de résister !