Eric a découvert une nouvelle étoile mystérieuse ce mercredi 12 février 2020 et se rapproche ainsi de la barre des 500.000 euros de gains. Mais va-t-il détrôner Christian Quesada qui détient toujours le record de l’émission ?

À la tête du Top 5 des plus grands champions des 12 coups de midi, Christian Quesada, placé en détention provisoire et mis en examen pour des faits de détention et diffusion d’images pédopornographiques ainsi que tentative de corruption de mineurs, est aujourd’hui menacé par un certain Eric.

L’actuel maitre de midi a en effet découvert une nouvelle étoile mystérieuse, ce mercredi 12 février 2020 dans l’émission animée par Jean-Luc Reichmann, et s’approche doucement mais sûrement de la barre des 500.000 euros de gains.

Avec ses 84 participations, Eric a rejoint ce fameux top, s’offrant la quatrième position. Juste avant lui, on retrouve en effet Paul et Véronique. « Pour moi, c’est une grande fierté. Parce qu’il y a de très grands noms que j’ai dépassés en nombre de participations. Ça m’a toujours servi de repères et de référence et je suis extrêmement fier d’être à leur niveau. Au fur et à mesure que les émissions se déroulaient, j’avais en point de repère, tous ces noms prestigieux, les Hakim, Romain, Sylvain, Alexandre… », a-t-il récemment déclaré à Télé Star.

« Mais où s’arrêtera Éric, digne représentant de la Bretagne ?”, s’interrogeait d’ailleurs Reichmann, sur son compte Instagram, cette semaine. Épaté et à la fois curieux de savoir s’il est capable de battre tous les records.