Qui ne se souvenait pas de Christian Quesada ? Devenu une grande star grâce aux « 12 coups de midi », il est devenu l’homme le plus haï de France.

Christian Quesada et sa sordide affaire


Pour les téléspectateurs de « les 12 coups de midi », entendre le nom de Christian Quesada donne désormais des frissons. En effet, après sa participation dans le jeu de midi de TF1, son nom a été évoqué pendant plus de deux ans sur le plateau ainsi que dans la mémoire des fans de l’émission. En réalité, quand il a participé dans le jeu, personne ignorait complètement son histoire. Et plus encore, il est devenu le plus grand maitre de midi à son actif. Mais il ne s’est pas arrêté là, en fait, il a également participé à Des Chiffres et des Lettres.

Ainsi, face à son succès et son histoire, il est devenu le modèle de courage et d’intelligence pour un grand nombre de public. Du moins, encore aujourd’hui, plusieurs maitres de midi pensent à lui quand ils découvrent leur étoile mystérieuse.

Mais peu de temps après sa participation dans « les 12 coups de midi », tout le monde a découvert sa vraie personnalité. Si auparavant il était le grand champion au visage d’ange, actuellement il est le monstre que personne ne veut plus croiser. Actuellement, finissant ses peines en prison, Christian Quesada a écrit une lettre ouverte à Cyril Hanouna et à C8. Malgré qu’il soit derrière les barreaux, le public craint encore la découverte d’autres affaires non élucidées de l’homme de 55 ans.

Un sujet tabou dans « les 12 coups de midi »


Fort heureusement, Jean-Luc Reichmann a tout fait à son pouvoir pour que d’autres candidats gagnent le cœur des téléspectateurs. Parmi eux y figure, Paul El Kharrat ou encore le jeune Léo qui vient d’être éliminé par Camille.

Pour remercier les fans de l’émission, la production a préparé une vraie surprise pour eux pour les fêtes de fin d’année. Il s’agit d’un documentaire qui raconterait les coulisses des victoires des maitres de midi. Mais une question vient immédiatement à l’esprit des téléspectateurs : est-ce que Christian Quesada fera partie de ce projet ?

Pour sa part, Jean-Luc Reichmann se sent trahi et traumatisé par cette sordide affaire de Christian Quesada. Pour cela, il évite de prononcer son nom. Aussi, il s’exprime peu sur le sujet. Mais lors d’un entretien avec Femme Actuelle, l’animateur avait expliqué : « Cela m’a donné deux fois plus la rage. J’ai balancé sur les réseaux tout ce que j’ai pu ressentir, puisque je l’ai découvert en même temps que les téléspectateurs, en même temps que tout le monde. Quand vous prenez une grande claque comme cela… Moi, cela me donne trois fois plus envie de me battre contre tout ça ».  

Durant un entretien téléphonique, la production veut rassurer les fans de l’émission que Christian Quesada ne mérite pas qu’on se rappelle de lui. Ainsi, il ne fera pas partie de ce générique. Voilà qui est dit !