Déjà habitué aux jeux télévisés, Christian fait son entrée spectaculaire sur le plateau des « 12 coups de midi », en avril 2016. A la fin de sa participation, il a remporté la place de grand Maître de midi.

En avril dernier il est condamné pour corruption d’enfant, un scandale pour l’ancien candidat de l’émission. C’est durant son séjour actuel en détention que le drame s’est passé.

Christian Quesada attriste Jean-Luc Reichmann

L’ancien Maître de midi Christian Quesada a été condamné pour 3 ans de prison. Cette sentence est tombée suite à la diffusion et détention d’images pédopornographiques. Cela a choqué tous les téléspectateurs fans de l’émission sur TF1.

Personnellement Jean-Luc Reichmann a été terriblement déçu. Lui-même père de 6 enfants, est outré par les pratiques révoltantes exercées par l’ancien candidat. Il avoue qu’il aimerait que son nom soit effacé à jamais.

Christian Quesada n’est plus Champion des « 12 coups de midi »


Le temps est arrivé pour «les 12 coups de midi » de couronner un nouveau champion. Eric, le professeur Breton a atteint les 199 participations, contre 193 pour Christian. Une ambiance festive s’invite sur le plateau de TF1 et tout le public se lève. C’est un moment historique. Christian Quesada est battu et perd son titre de grand champion.

La nouvelle star du jeu télévisé déclare à Gala « Reléguer l’ancien champion des douze coups de midi à la deuxième place a été une énorme satisfaction pour moi. Je travaille sur cet objectif depuis des semaines, voire des mois. Quand, j’ai dépassé et battu Paul, j’y ai mis tout ce que j’avais. J’ai travaillé, je suis resté concentré, j’étais sérieux et j’ai finalement réussi.»