Christian Quesada est un personnage connu des petits écrans. À l’origine, il était le plus grand maître de midi sur « les 12 coups de midi ». Mais par la suite, il était connu pour être un pédophile. En 2019, il était arrêté et après un an de détention son procès a eu lieu, notamment le 8 avril 2020. Un jugement qui l’a déclaré coupable des accusations en charge contre lui. Apparemment, les concitoyens ne valident pas cette peine.

Un ancien maître de midi


Avant la performance d’Eric sur le jeu de midi de TF1, Christian Quesada détenait le record du grand maître de midi. Après sa participation dans « les 12 coups de midi », son nom reste gravé à la bouche des téléspectateurs. En effet, cet homme était reconnu coupable pour des affaires de détournements des mineurs. Mais ce qui a le plus choqué les téléspectateurs qui étaient d’ailleurs ses fans, c’est que Christian Quesada était déjà imppliqué dans ces sales affaires bien avant qu’il débarque sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Après son jugement, il était reconnu coupable et purge une peine de trois ans de prison fermes. Cette dernière est associée à un contrôle judiciaire de 5 ans. Mais les citoyens ne semblent pas du même avis que les juges.

Christian Quesada, une peine dérisoire


En effet, ces derniers pensent que cet homme doit purger une peine maximale après toutes les horreurs qu’il a faites. À vrai dire, les téléspectateurs sont enragés face aux comportements de cet ancien maître de midi. Pour cause, ils pensent que Christian Quesada a joué avec leurs sentiments. Ainsi, il n’aurait jamais dû participer au « les 12 coups de midi » qui est connu comme étant une émission familiale et culturelle.

Face à la condamnation de Christian Quesada, les internautes n’hésitaient pas à exprimer leur rage. Un internaute a laissé un commentaire du genre : « Indignée par la peine donnée à Christian Quesada. Quand bien même il n’est pas passé aux actes, le principe d’une condamnation est d’empêcher le prévenu de recommencer. Dans ce sens, ils auraient dû faire preuve de plus de fermeté. Écœurée ».