Christian Quesada est parmi les meilleurs candidats des “12 Coups de midi”. Mais tout ça se bascule quand des enquêtes mènent à lui pour des “corruption de mineures” et “détention et diffusion d’images pédopornographiques”. Il est ainsi passé en prison mais dommage après ça. On n’a plus entendu parler de lui nulle part. Aux dernières nouvelles, il vit en cachette. Et la production de l’émission jeu télé-réalité de Jean-Luc Reichmann tire un trait définitif sur lui.

Bruno, maître de midi incontournable


Du coup, Bruno est maintenant le recordman mondial au nombre de participations dans un jeu télévisé. Avec 230 participations et plus de 979 307 euros de gains. C’est fou ça ! Mais à part ses participations, il est devenu une vraie star pour les fans des “12 Coups de midi”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christian quesada (@quasadachristian)

Certainement, beaucoup ont déjà oublié l’ex maître de midi. D’ailleurs, on n’a plus de nouvelle de lui ou même de son existence après les deux ans de prison qu’il a eu.

Bruno est l’invité de l’émission Buzz TV du Figaro, pour se livrer sur l’ex champion


“Eric l’avait déjà dépassé, que ce soit en cagnotte ou en participation. Christian Quesada n’était plus numéro un, de toute manière. Peut-être la chaîne veut-elle qu’il soit le plus bas possible dans le classement des maîtres de midi”, exprime Bruno en répondant à la question si TF1 voudrait effacer le parcours de l’ancien. En continuant sa phrase : “Quoi qu’il arrive on n’en parle plus, et on ne fait jamais référence à lui. Je ne suis pas sûr que les téléspectateurs pensent à Christian devant leur télé. Est-ce qu’il importe encore dans l’émission ? Je ne sais pas.”
Si on se rappelle bien, le 14 juillet 2016 jusqu’au 14 janvier 2017, le grand maître de midi était Christian Quesada.

Il avait 193 participations, 64 coups de maîtres et trouvé 7 étoiles mystérieuses… De plus, il a eu un gain de 809 392 euros avec des cadeaux. A l’époque, il est le seul maître de midi. Un succès qui ne durera pas longtemps. Puisqu’en 2019,tout s’effondre pour lui suite à une enquête accompagnée par des témoignages de jeunes filles. Après son emprisonnement, Christian Quesada est inaperçu. Totalement invisible et il n’y aucune trace de lui. Il laisse derrière lui les feux de projecteur, il reconstruit quelque part sa nouvelle vie.