En couple depuis maintenant quelques années, M. Pokora et la belle Christina Milian filent encore le parfait amour dans leur petit cocon. Le couple a récemment goûté au plaisir de la parentalité et semblent en profiter pleinement.

Mais voilà qu’une nouvelle ahurissante recouvre la toile. La compagne de l’ex-coach de The Voice aurait une bonne nouvelle ? Le couple n’a rien confirmé jusque là mais les rumeurs qui circulent semblent se confirmer d’elles-mêmes.

Prêts pour un second bébé


Alors que le petit Pokora qui vient d’arriver récemment, le célèbre chanteur semble profiter pleinement de son nouveau rôle de papa. Ce dernier prend d’ailleurs beaucoup de plaisir à poster des photos de lui et son enfant sur les réseaux sociaux.

Christina Milian enceinte, M.Pokora bébé 2 en 2020 : Une photo surprenante !
Christina Milian enceinte, M.Pokora bébé 2 en 2020 : Une photo surprenante !

Le jeune papa apprécie tellement son expérience de parent qu’il déclare dans une parution récente de « Public » qu’il est déjà prêt à agrandir sa famille un peu plus. Une révélation similaire à celle de Christina Milian qui a confirmé leur désir d’un autre bébé après une entrevue avec « US Weekly ».

Une photo révélatrice ?


Après de telles révélations, les fans du couple sont à l’affût de la moindre bonne nouvelle. Une possibilité que « Public » met en avant étant donné les récents événements. En effet, les paparazzis auraient photographiées la jeune maman avec un accoutrement peu conventionnel.

Christina Milian est connue pour son charisme et l’attention qu’elle porte à la mode. Pourtant cette fois, elle aurait été habillée de vêtements qui mettent en valeur certaines rondeurs. Serait-ce pour cacher l’arrivée d’un nouveau bébé ? Le couple n’en dit pas plus !