Christina Milian, la grande comédienne américaine a accouché une deuxième fois, son second bébé. Elle a eu un grand soutien venant de son beau mari, M. Pokora pendant ces moments. Comme les autres mamans, la jolie actrice américaine a été diagnostiquée au post-accouchement. Maman, Christina Milian est elle aussi victime de cette maladie qui touche beaucoup de jeunes mères. On vous dévoile tout sur cette maladie et vous révèle comment la jeune maman s’en est sortie.

Christina Milian et la naissance de sa princesse Kenna


Sa vie est déjà parfaite. L’américaine et le français se sont installés en France. Ils ont pris la décision de prendre leur souffle sous le soleil méditerranéen. Le couple a d’abord été vu en Corse, à Cannes puis aux alentours de Saint-Tropez. Christina Milian était en compagnie de Caroline Receveur dans une grande resto grec. Pendant leur promenade, on les as vu abîmé par terre les plaques. Ce geste a choqué les internautes. Mais ne vous inquiétez pas, c’était des fausses. On leur a proposé une jolie maison avec une magnifique piscine. Le couple adore et admire beaucoup la région du sud. Cette saison de relaxation tombe pile au bon moment.

Récemment, elle venait d’accoucher de sa petite dernière Kenna. Elle se repose et se rétablit tout doucement. Et concernant Matt Pokora, son mari, le spectacle Les grandes ambitions vient juste de se terminer. Une pièce où il jouera en compagnie de Philippe Lellouche mais aussi d’Estelle Lefébure. Le beau talentueux, Matt Pokora peut donc ajouter cette expérience à sa carrière. La belle Christina Milian avait déjà eu une fille avant de rencontrer Matt Pokora. Effectivement, la jolie Violet qui est âgée de 11ans est la fille de Christina Milian et du rappeur – réalisateur américain nommé The-Dream. Puis, avec Matt Pokora, elle a eu deux autres enfants de plus, à savoir Isaiah qui est né en 2020. Ensuite, la petite Kenna qui est née il y a à peine un mois.

La solution que Christina Milian a trouvé pour son post-accouchement


Presque toutes les jeunes mamans sont victimes de post-accouchement. Pour le couple, l’arrivée de ses deux magnifiques petit êtres donne de la joie et de la bonne humeur à la famille. Leur famille est stable en ce moment. Depuis l’accouchement, Christina Milian et son mari sont restés loin des médias qui leur ont permis de vivre leur vie de famille tranquillement. Néanmoins, l’actrice américaine ne se sent pas très bien. Le changement après l’accouchement est à portée des mains.

Elle n’a pas eu le cran de révéler à tout le monde ce qu’elle a vécu après la naissance de sa petite Kenna. Pourtant, très récemment, elle a avoué sur Instagram ses problèmes. Elle a donc profité de l’occasion en collaborant avec une société de shampooing et des soins esthétiques pour un thème sur la perte capillaire. Appelée effluvium télogène. Ces pertes de cheveux sont dues à une diminution d’hormones.