Christine Bravo espérait sans doute que cette année soit meilleure que les précédentes. En effet, cette dernière avait espoir de vivre sa meilleure vie pour 2022. Mais contre toute attente, ce ne fut pas le cas. En effet, les ennuis ne se sont pas fait attendre dans sa vie. Au départ, la jeune femme avait prévu de se marier cette année. Mais en raison d’un imprévu, elle a dû changer ses programmes. On vous invite donc à découvrir les détails de ce drame qui vient récemment de toucher Christine Bravo.

Christine Bravo dévoile la raison de soudain changement de programme !

Malgré leurs envies et leurs déterminations, Christine Bravo et son compagnon, Stéphane Bachot, ont dû remettre à demain leur mariage. Après des années, ils attendaient toujours le moment où ils se diront enfin oui. La raison à ce changement de programme est des plus étonnante. En effet, l’animatrice serrait actuellement encore mariée avec le journaliste Philippe Brunel. C’est ce que nous rapporte le magazine Femme Actuelle.

Christine Bravo et Stéphane Bachot espéraient donc que cette situation serrait vite réglée avant l’arrivée de 2022. Mais malheureusement pour eux, les choses ne se sont pas passées comme ils le souhaitaient. Effectuer les démarches du divorce a pris plus de temps que la présentatrice l’espérait. Pour le moment donc, Stéphane Bachot et sa conjointe doivent encore attendre encore un peu avant de ne plus faire qu’un.

Christine Bravo repousse seulement son mariage !

Se confiant à nos confrères du magazine France Dimanche, le futur mari de Christine Bravo nous parle de la situation. « Elle était enfin heureuse de convoler en justes noces à 65 ans. Mais son ex et l’administration semblent en avoir décidé autrement. » Explique alors celui-ci. Il faut avouer qu’après les 60 ans, très peu de personnes pensent à se remarier. Mais ce n’est pas le cas pour l’ancienne présentatrice.

En effet, Christine Bravo tient vraiment à devenir la femme de Stéphane Bachot. Mais malheureusement pour elle, l’administration tend à l’empêcher de réaliser son rêve. « La dame ne serait pas officiellement divorcée », peut-on alors lire dans les colonnes du magazine Femme Actuelle. Tant que cette situation ne sera pas réglée donc, elle ne pourra jamais se remarier. Mais malheureusement pour elle, rien n’indique que le divorce sera un jour prononcé.