Romain surmonte une épreuve difficile après le décès de son père il y a quatre mois. Le fils de Michèle Torr et Christophe est en effet atteint d’une maladie des plus graves !

Le quinquagénaire n’hésite pas à partager l’évolution de sa maladie sur les réseaux sociaux. L’épreuve est particulièrement difficile pour lui et sa famille aussi un peu de soutien n’est pas de refus.

Romain Vidal a le cœur sur la main


Au moment du décès de son père Christophe, Romain Vidal n’a pas répondu présent. Le chanteur a beaucoup souffert de son combat face au coronavirus et a succombé dans un hôpital de Brest le 16 avril dernier. Du haut de ses 53 ans, le grand homme préfère mener un combat qu’il juge plus important.

« Il ne lâche rien.Il a créé et préside l’association Sclérose en plaques en pays d’Aix pour recueillir des fonds afin de faire avancer la recherche. Je fais tout ce que je peux, chaque année, pour proposer ce concert événement entouré par mes copains qui donnent de la voix et de leur temps.Tant que je peux l’aider, je le fais », révèle sa mère Michèle Torr dans Var Matin.

Le fils de Christophe atterrit aux urgences


Romain n’a jamais été reconnu par son paternel, et attire la sympathie des internautes dans son combat contre la sclérose en plaques. Son message très alarmant sur son compte Facebook marque les internautes le 24 juillet dernier.

« Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Moi, je suis à l’hôpital de la Timone, car j’ai eu des problèmes de grosse fatigue. On me fait plein de tests. Déjà je n’ai pas le Covid. Ces derniers temps, ça a été très dur moralement. Mais après la pluie, le beau temps ». Heureusement, il publie un message plus rassurant le lendemain matin : « Je sors ce matin juste avec une grosse infection urinaire que je vais pouvoir soigner chez moi ».