C’est à une triste réalité que Cindy Van Der Auwera doit actuellement faire face. Obligée de se séparer de l’un de ses enfants, la mère de famille se retrouve actuellement complètement effondrée. Comme ne pas l’être, après un tel évènement ? C’était en été 2019 que les téléspectateurs font la rencontre de cette mère de famille courageuse et de sa famille. Fraichement arrivée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, la mère de famille allait marquer les esprits.

Familles nombreuses : Cindy Van Der Auwera accablée par le départ de sa fille ainée !

Depuis son arrivée dans l’émission de TF1, Familles nombreuses : Cindy Van Der Auwera s’était tout de suite fait remarquer. Cette mère et sa famille avaient réussi à se démarquer des autres grâces aux belles aventures qu’elles avaient dans leur quotidien. C’est effectivement grâce à des familles comme la sienne que cette émission enregistre toujours autant de succès. L’émission Famille nombreuse propose de suivre le quotidien de quelques familles françaises qui ont des membres très nombreux.

Et si Cindy Van Der Auwera avait l’habitude de partager de bons moments avec les téléspectateurs, ce ne fut pas le cas pour sa dernière apparition. En effet, la mère de famille devait faire face à un moment plus que pénible. Alors que sa fille ainée allait quitter le nid familial, cette dernière ne pouvait pas vraiment se faire à l’idée.

Un des membres de la famille s’en va !

« Ça y est, elle va se débrouiller toute seule (…) C’est compliqué… mais bon, comme pour toutes les mamans », explique alors la maman sur son compte Instagram. Le mardi 6 septembre, la grande famille de Cindy Van Der Auwera sera de retour sur TF1 pour un nouvel épisode. Mais avant cela, la mère de famille avait dévoilé une grande nouvelle. Sa fille adorée allait enfin voler de ses propres ailes. Pour chaque mère, il s’agit d’un moment qu’elles appréhendent toujours un peu. En effet, ce n’est jamais facile de voir la personne qu’on a portée en soi pendant plus de 9 mois s’en aller.

« Mon cœur de maman s’est serré (…) Je t’ai fait signe pour la dernière fois, un petit sourire au coin de la joue, des larmes dans les yeux. Bien sûr, comme toute maman j’ai pleuré et je pleure encore à certains moments, mais je sais que tu fais ce que tu voulais, » explique alors la maman en évoquant le départ de sa fille.