Il y a de ces personnes que l’on n’imagine pas du tout se mettre en colère. Claire Chazal en fait partie. Et pourtant, elle n’a pas hésité à montrer sa colère depuis quelques jours. Entre ses soucis au travail et l’abandon d’une amie, elle a du mal à se relever.

Rien ne va plus entre France Télévision et Claire Chazal

Elle l’une des figures incontournable de la télévision française. Cela fait des années qu’elle fait partie du paysage audiovisuel tel qu’on le connait. Au tremplin de sa carrière, elle a même déjà présenté le 20 heures sur TF1. Mais sa carrière semble être sur le déclin. Dernièrement, elle présentait l’émission « Passage des Arts » sur France 2. Malheureusement, la chaine a décidé d’arrêter les frais car le succès n’était pas au rendez-vous. Mais l’animatrice ne l’entend pas de cet oreille. Du coup, elle a décidé d’affronter la direction de France Télévision.

L’animatrice fait usage de ses relations

Et dans ce conflit qu’elle a engagé contre la direction de France Télévisions, la présentatrice peut compter sur beaucoup d’alliés. Du moins, c’est ce que Claire Chazal a pu croire. Parmi les soutiens, elle comptait sur Brigitte Macron. D’ailleurs, elle a montré les messages qu’elle a échangés avec la première dame pour preuve. Ainsi, elle a fait usage de ses relations afin de résoudre ses tensions avec ses patrons. Malheureusement, nous avons appris que la première dame a cessé de lui apporter son soutien. Ce qui l’a rendu encore plus en colère maintenant.

Claire Chazal furieuse : son alliée de taille a déserté les rangs

Comme nous l’avons mentionné plus haut, l’ex de PPDA a compté sur ses relations de hauts rangs afin de résoudre ses problèmes. Et pour cause, il ne s’agit pas moins de la première dame de France : Brigitte Macron. Cependant, cette dernière a préféré ne pas prendre position face à ce conflit. Ce qui a envenimé la colère de Claire Chazal. Sans ce soutien, la direction de France Télévisions a renforcé sa décision d’arrêter l’émission « passage des arts ». Vous l’aurez compris, c’est sa relation avec la première dame qui maintenait son émission à l’antenne. Vous avouerez qu’il y a de quoi être en colère quand même. Si on ne peut plus compter sur ses amis alors où va ce monde ?