Très récemment, Claire Chazal a fait l’objet d’une grande rumeur selon quoi, elle serait la prochaine ministre de la Culture. Et d’après la journaliste, cette allégation venait d’une mauvaise langue. Toutefois, le poste en question l’avait bel et bien intéressé. Ce sont des confidences qu’elle a faites lors d’un entretien avec le journal du Figaro.

Claire Chazal, des rumeurs qui se répètent


Effectivement, il y a deux ans, Claire Chazal avait déjà eu affaire à ce genre d’allégation. Or à cette époque, la journaliste avait donné une tout autre réplique. Effectivement, elle avait démenti la rumeur tout en évoquant que Marc-Olivier n’a pas parlé d’elle à l’Élysée. De plus, selon cette star de la télévision, elle n’a pas besoin d’intermédiaire pour leur faire parvenir un message. « Je n’étais pas candidate pour le poste », avait-elle annoncé. Aussi, le monde de la politique est un monde assez difficile où il faut savoir encaisser les coups. Et les coups il va y en avoir, vu la période de la crise sanitaire. Finalement, si on lui propose le poste de ministre, elle l’acceptera avec joie.

Un couple très moderne


Dernièrement, l’hebdomadaire people France Dimanche a dévoilé des nouvelles très surprenantes à propos de la journaliste. À ce qu’il parait, Claire Chazal serait en train de vivre une grande histoire. Une relation comme ce qu’a le couple présidentiel. Vraisemblablement, la présentatrice serait en couple avec un homme vraiment plus jeune qu’elle. À première vue, le couple est le genre à être moderne. Tout comme Brigitte et Emmanuel Macron, ils sont tout aussi complices et fusionnels malgré leur écart d’âge. Pour son couple, la journaliste a dû affronter des tabous sociaux dans une ville de province.

En réalité, en ce moment Claire Chazal est en couple avec Arnaud Lemaire. L’homme d’affaires est 19 ans son cadet, chose qui a choqué du monde.