Aujourd’hui, plusieurs allégations circulent sur Claire Chazal, la journaliste phare de la chaine TF1 et son prétendu fiancé Nicolas Escoulan. Ces rumeurs s’intensifient de jour en jour.

 Claire Chazal, bientôt mariée


Récemment, de nombreux hebdomadaires comme France Dimanche, affirme que le couple sautera bientôt le pas. Sauf que c’est le calme total du côté du couple. En effet, ils ne confirment ni ne démentent l’information. Comme à leur habitude, le couple a posé leur valise en Corse. Ainsi, France Dimanche a posté des clichés des deux journalistes en maillots. Le magazine a même fait des compliments sur la journaliste de France 5 « elle a la silhouette plus que parfaite ». Effectivement, c’est le rendu de son « rapport très particulier avec la nourriture », a écrit Paris Match. Lors de son interview faite par le magazine, Claire Chazal a déclaré que « plus de plaisir à se priver qu’à être rassasiée » et se plairait à « aimer vivre sur la faim, sur l’effort ».

La journaliste prend soin d’elle


Claire Chazal aurait pris la décision de prendre soin d’elle. Ainsi, elle a pris l’habitude de « contrôler son physique, sa forme, renforcer son corps ». « Il y a beaucoup de femmes, et des hommes aussi, qui ont cette exigence. Il y a comme un plaisir à l’assèchement, l’ascèse, à l’idée qu’on se tient, même qu’on s’affame », affirmait l’animatrice.

Aujourd’hui encore, Claire Chazal suit à la lettre ses fameuses exigences. Et cela malgré qu’elle soit dans une tranche d’âge où elle peut douter d’elle. Effectivement, du haut de son âge, la journaliste de 62 ans garde une forme olympique. Du coup, elle s’est confiée sur le sujet : « Je fais tant d’efforts pour rester en forme, mobile ! Je suis même plus sportive qu’avant, je sors plus souvent, je retiens mieux les choses ». En 2018, quand elle avait 60 ans, Claire Chazal était anxieuse à propos de la vieillesse. « Il y a le compte à rebours avec la mort. On commence à imaginer les années qu’il nous reste, à envisager de ne pas assister à la naissance d’un de ses petits-enfants », avait-elle déclaré.