L’émission « l’Amour est dans le pré » anime plusieurs téléspectateurs depuis dix ans maintenant. Mais la notoriété de l’émission prend son envol juste après quelques épisodes.

En effet, la loyauté des candidats qui y participaient touchait en plein cœur plusieurs téléspectateurs français. Mais surtout que l’émission met en valeur une partie délaissée de la population, les gens de la ferme.

Claire, « L’amour est dans le pré » n’a pas porté ses fruits


En réalité, il est difficile de trouver l’amour quand on exerce ce type de métier. D’abord, car on n’a pas beaucoup de temps pour faire autre chose que de s’occuper de sa ferme. Donc, on a tendance à se laisser aller. Ensuite, car la plupart des populations pensent que c’est un métier pas très noble.

Et malheureusement, c’était le cas de Claire. En effet, il y a quelques années, Claire décida de participer sur « l’Amour est dans le pré ». Par contre, l’émission n’a pas porté ses fruits, car elle n’a pas trouvé son prince charmant.

Malgré son échec dans l’émission, la jeune femme ne perdait pas espoir. Ainsi, quelques mois après elle fait la rencontre de Sébastien. Depuis ce jour, le couple file le parfait amour.

Un drame frappe la petite famille


Après quelque temps de relation, le couple décide de devenir parent pour la première fois de leur vie. Mais un an après, il voulait agrandir la famille avec l’arrivée d’un second bébé.

Très contente et impatiente, la petite famille attend l’arrivée du second enfant, qui était prévu pour le début juillet dernier. Malheureusement, la situation ne se déroulait pas comme prévu. Un bouleversant drame va frapper la famille.

En effet, quelques minutes après sa venue au monde, le petit Mathis fait face à un énorme problème de santé. Pour cela, tous les médecins ont fait de leur mieux pour le sauver, mais en vain.

Face à cette dure épreuve, leurs familles et leurs fans n’ont pas hésité à soutenir Claire et Sébastien. Ainsi, le couple n’oublie pas de les remercier malgré la douleur et la tristesse qui sont encore présentes.