Dernièrement, Claire, la jeune femme de « L’amour est dans le pré » 2015 a uni son destin avec son compagnon Sébastien. Effectivement, en ce moment le couple a fait un bel hommage à leur fils Mathis.

Une belle nouvelle qui a pris une tout autre tournure


Effectivement, si vous êtes fans de l’émission « L’amour est dans le pré », vous n’avez sans doute pas raté la saison 10. Lors de cette saison, il y avait la fameuse candidate du nom de Claire. Depuis son apparition dans l’émission, la jeune femme était en couple avec Sébastien. Le couple semble filer le grand amour. Malheureusement, un tragique événement est venu chambouler leur paisible petite vie. En effet, Claire et Sébastien ont perdu leur fils Mathis, il y a deux mois déjà. En réalité, il s’agissait de leur second enfant. Du coup, c’est le 4 juillet dernier que l’ancienne candidate de « L’amour est dans le pré » avisait ses fans de cette horrible nouvelle.

Une disparition qui a mis sa famille au plus bas


« Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s’appelant Mathis. Ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversés », a révélé Claire.

Depuis, le malheureux évènement, la famille est toujours endeuillé. De plus, l’agricultrice l’avait déjà prédit : « C’est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille. Pour Mathéo et pour pouvoir nous reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve ». Désormais, la jeune mère va beaucoup « mieux », tout de même, son fils reste à tout jamais dans son cœur.

Claire, une hommage à son fils Mathis


Effectivement, Claire et Sebastian avaient érigé une statue de bois en hommage à leur fils Mathis. De nombreuses personnes se posent des questions de la raison de cet acte. La réplique de Claire était très simple. Vraisemblablement, Claire et Sébastien se sont dit OUI pour la vie il y a quelques jours. Du coup, le couple a posté des photos de leur union sur Instagram.

« Merci à vous tous d’être là pour nous… dans les bons et dans les plus durs moments », a-t-elle affirmé. Des paroles qui faisaient probablement référence au tragique moment que les tourtereaux ont vécu. Espérons tous que Claire et son mari sortiront bientôt la tête de l’eau.