Le décès de Johnny Hallyday en 2017 a particulièrement chamboulé la vie de plusieurs proches du rockstar. Les enfants du taulier refusent ses dernières volontés au profit de sa dernière épouse. Et de son côté, Laeticia Hallyday persiste sur sa position.

Laura Smet et David Hallyday n’ont pas hésité à mener la vie dure à leur belle-mère pour en venir à bout de l’histoire. Mais à croire que tout n’est pas encore gagné pour la veuve du taulier.

Clan Hallyday, le déchirement a trop duré


Laeticia Hallyday, fatiguée de cette guerre menée de front par ses beaux-enfants a choisi le pardon et la paix en proposant un accord à David et Laura. David s’est retiré du combat avec sagesse en laissant sa part de l’héritage à sa petite sœur.

Après le confinement, le clan a enfin pu trouver un accord et Laeticia fait encore preuve de bonté de cœur en offrant aux deux enfants du taulier les droits d’une chanson de leur père à chacun d’eux. Tout portait à croire que la paix et la joie sont revenues dans la famille Hallyday, ce qui n’est peut-être pas encore le cas.

Laura Smet veut encore continuer la bataille


Laeticia s’est empressée d’accorder une interview au magazine Paris Match le 15 juillet dernier pour revenir sur toute l’histoire et annoncé que la paix est enfin revenue dans le clan Hallyday. Une situation qui a provoqué un déchainement de colère chez Laura Smet. Elle sort brusquement de son silence et attaque directement la veuve du taulier.

Le ressentiment semble encore planer sur la relation entre les deux femmes, même si tout semblait aller pour le mieux au début de leur relation. Mais, la mort de Johnny Hallyday a brisé un lien qui n’était pas assez solide. Laura Smet dévoile avec regret qu’elle n’a pas eu l’opportunité de faire un dernier au revoir dans les règles de l’art à son père puisqu’elle a dû patienter 6 h sous les ordres de sa belle-mère.