Claude Dartois, c’est l’aventurier par excellence. Sa grande forme physique ainsi que ses diverses aptitudes lui ont permis de participer à divers jeux téléréalité qui impliquent stratégie et force. Des qualités dont l’aventurier ne manque pas et qui pourraient pourtant ne pas servir dans les temps à venir.

En effet, il semblerait que Claude Dartois ait subit quelques désagréments durant les derniers jours. Les rumeurs quant à son impossibilité de repasser à l’écran dans les temps à venir se font nombreuses. Il se confie sur son compte Twitter pour rassurer ses fans !

Un grand aventurier de Koh-Lanta


Claude Dartois s’est fait un nom à partir de ses participations dans l’émission Koh-Lanta. L’aventurier a été sélectionné trois fois déjà pour l’émission et a pu arriver jusqu’à l’épreuve des poteaux. En tout, il a son actif le plus grand nombre de passage dans Koh-Lanta et il se pourrait qu’il réitère l’expérience dans la prochaine saison.

Avec un tel palmarès, l’aventurier de TF1 a été convié pour passer dans l’émission de France 2 : « Fort Boyard ». Là encore, il lui faudrait mettre en avant ses aptitudes physiques et stratégiques, ce qui ferait de lui un atout pour son équipe. Très excité à l’idée de participer à un tel jeu, l’homme de 40 ans déclare : « Je vous promets de l’engagement, du dépassement. Sacrée aventure ! »

Mésaventure pour Claude Dartois


L’équipe de Claude Dartois est composée de Camille Cerf l’ancienne Miss France, Booder, Tom Leeb ainsi que Clémence Botino. Alors que la diffusion est prévue pour le 11 juillet à venir, l’aventurier a déjà réalisé les tournages de son épreuve dans Fort-Boyard avec ses coéquipiers. Une première étape qui s’avère désastreuse pour ce dernier.

Comme l’indique Tom Leeb dans une publication : « il n’a pas eu de chance à chaque fois ! ». En effet, il semblerait que Claude Dartois se soit fait quelques blessures lors de ces épreuves. Il aurait notamment un doigt démis, un autre ouvert ainsi qu’une partie de son mollet qui se serait déchiré.v