Claude Dartois Koh-Lanta, Confessions sur son métier

Même si l’aventure « Koh-Lanta : l’île des héros » s’est terminée le 5 juin 2020, les aventuriers captivent toujours la curiosité des téléspectateurs.

Une nouvelle fois, Claude a échoué en finale de l’édition 2020 de Koh-Lanta. Néanmoins, cette expérience lui aura permis de conquérir une célébrité phénoménale. Sur son compte Instagram, il s’apprêtait à de nouvelles aventures. Mais au fait, à quoi s’emploie-t-il lorsqu’il ne joue pas les aventuriers pour TF1 ?

Malheureux perdant de Koh-Lanta


Claude Dartois était incontestablement le « chouchou » de cette saison finale de Koh-Lanta réalisée aux Fidji. Malencontreusement pour lui, l’aventurier symbolique de l’émission s’est avoué vaincue face à Naoil durant la compétition des poteaux.

Claude n’aura jamais décroché le jeu malgré ses trois concours. Déçus par son échec, les téléspectateurs lui ont ouvert des tirelires en ligne. Mais Claude les a vite fait fermer, affirmant ne pas en avoir besoin et garantissant de nouvelles péripéties.

D’éventuelles autres aventures pour Claude


Afin de rassurer ses fans, l’aventurier a déclaré dans une vidéo sur Instagram : « Restez connectés, il y aura sans doute d’autres aventures qui vont se mettre en place et d’autres actualités qui vont vite arriver ».

Dans la même vidéo, il n’a pas manqué de remercier tous ses admirateurs pour leurs soutiens : « Merci vraiment à vous tous pour tout le soutien et l’amour que vous m’avez témoigné́ durant toute la diffusion. Vous êtes ma victoire ».