Claude fait partie des participants-vedettes de « Koh-Lanta ». Il ne cesse de « fanfaronner » sur ses multiples exploits d’incontournable aventurier avec trois flamboyants concours dans le jeu d’intrigue de TF1. Aujourd’hui, il souhaite s’engager dans un tout autre domaine qui le passionnait depuis belle lurette. De quoi pourrait-il bien s’agir ?

Eh oui, Claude est déjà un grand habitué des feux de la rampe. Il souhaite même accroître ses compétences à la télévision. A cet effet, Alexia Laroche-Joubert, la productrice émérite de « Fort Boyard » a apporté quelques éclaircissements là-dessus.

Claude est un grand adepte de la médiatisation


Entièrement en raison de ses multiples réussis dans « Koh-Lanta », le jeu d’intrigue-phare de TF1, Claude, l’ancien aventurier est de plus en plus considéré dans de nombreux médias. Tandis que pendant ses trois concours, il n’a gagné absolument aucune édition de l’émission.

Néanmoins, même si Claude est fervent de l’aventure, il a annoncé que, si ce coup-ci, il n’est que simple participant dans le jeu d’Alexia Laroche-Joubert, il ne refuserait quand même pas l’offre d’une personnalité chronique dans « Fort Boyard ».

Claude se réorientera-t-il en animateur ?

Conviée sur le plateau du Sud Radio, Alexia Laroche-Joubert s’est tenu à donner des renseignements considérables sur cette probabilité. Et pour cause : l’émission prévoit de grands changements qui pourraient en surprendre plus d’un ! Une stratégie qui a pour objectif d’augmenter la notoriété de l’émission.

Tandis que de nombreux passionnés de « Koh-Lanta » considèrent Claude comme celui qui dirigera l’émission à la place de Denis Brogniart, Alexia a seulement annoncé que, puisque Claude ait une énorme capacité, surtout par sa notion de l’aventure, toute la troupe de production de l’émission a entièrement envie de collaborer avec lui.