Message important : Claude Koh-Lanta demande la fermeture des cagnottes

Dès le début de cette saison de Koh-Lanta sur l’île des héros, Claude fait partie des chouchous des téléspectateurs. Le nombre de ses supporteurs n’a cessé d’augmenter en raison de son savoir-faire et de la sympathie qu’il inspire à ces derniers.

Si l’on s’attendait tous à le voir gagner, la déception a été de taille lorsque Claude a été évincé du jeu. Une situation qui a créé de nombreuses controverse et qui n’a pas manqué de faire jaser la toile. Le participant à Koh-Lanta nous fait son retour sur les derniers événements, tout ému.

Un aventurier chouchou des téléspectateurs


Après l’annonce de sa défaite il y a quelques jours, Claude est resté très enthousiaste face à son aventure sur Koh-Lanta. Le participant de cette édition sur l’île des héros a été éliminé suite à l’épreuve des poteaux, avec un parcours qui peut le rendre très fier.

C’est donc Naoil qui jouera lors de la finale de l’émission alors que Claude était le plus indiqué pour cette épreuve. L’aventurier a indiqué qu’il était content pour sa concurrente car elle méritait parfaitement sa place.

Vaincu, Claude profite de la solidarité de ses fans


Claude a amassé un grand nombre de fan lors de sa participation au jeu Koh-Lanta. Chacun s’étant senti concerné par son parcours, ces derniers ont décidés d’ouvrir une cagnotte en guise de consolation pour le participant qui aurait dû être gagnant selon leur avis. Si la plupart sont de simples fans, des célébrités ont participés à ce don qui aurait permis de constituer une jolie somme à Claude.

Face à tant d’intérêt, Claude a souhaité faire passer un message à ses fans en plus de ses remerciements. Ce dernier déclare sur son compte Twitter : « Faîtes un don aux associations, elles en ont le plus besoin » en leur indiquant de clôturer la cagnotte.