Qui ne se souvient pas de Claude ce candidat dans l’émission de jeu d’aventure “Koh Lanta”? Le jeune homme au sourire ravageur a joué dans le jeu d’aventure et y a connu un véritable succès. Précisément, il fait partie des candidats de la saison l’île aux trésors.

Toujours amoureux de l’adrénaline et des petites escapades, Claude aurait été enrôlé dans une nouvelle aventure dans le monde du petit écran. Cette fois-ci, il devra rallier agilité et sens logique pour venir à bout du jeu.

Claide a conquis les internautes


Le jeune homme est très présent sur les réseaux sociaux. Il a par ailleurs donné plusieurs entretiens à la presse. On l’a vu dans le Quotidien, sur Fun Radio, dans À prendre ou à laisser, ou encore dans L’équipe du soir. Avec sa physionomie avantageuse, Claude a conquis les internautes comme les téléspectateurs.

Il est aussi très photogénique grâce à son charisme. Du coup, les esprits se chauffent sur la toile et on lui propose de devenir présentateur d’une émission télévisée. Questionné à ce sujet, le jeune homme raconte vouloir prendre la place de Denis Brogniart dans “Koh Lanta”. Ce dernier lui répond en souriant qu’il faudrait attendre sa retraite.

A défaut d’être présentateur, pourquoi ne pas jouer à d’autres jeux télévisés ?

Pour montrer son enthousiasme et sa joie de vivre, Claude va revenir devant les caméras. Toutefois, le jeune homme ne va pas devenir un présentateur. Il va jouer dans une autre émission de jeu d’aventure. Ladite émission est produite par la même production que “Koh Lanta”. Claude participe à l’émission “Fort-Boyard” diffusée le 11 juillet sur France 2.

On a trouvé le jeune homme à côté de Miss France Clémence Botino et Camille Cerf, de l’humoriste Booder et du chanteur Tom Leeb. Étant un fan de cette émission depuis son enfance, Claude réalise son rêve en y participant. Il s’est blessé à trois reprises pendant la durée du jeu. Heureusement que son moral d’acier lui a permis de tenir face aux défis.