Claude ne fait pas partie de ceux qui fléchissent devant l’obstacle. En revanche, plus un challenge lui paraît hors de portée, plus il est surexcité pour le relever. Depuis peu, il a effectivement concouru à Fort Boyard et démontre une fois de plus qu’il est un véritable combattant. Quel est donc ce fameux défi qu’il serait encore prêt à relever ?

Claude est apte à de outrepasser ses limites. Physiquement et mentalement, il est constamment prêt à aller jusqu’au bout ! C’est tout simplement avec une fougue exceptionnelle qu’il va au bout de l’intrigue de Fort Boyard et l’audience en réclame !

Un tout nouveau défi à relever !


Claude est l’hôte de Fort Boyard avec une troupe qui cartonne ! Ils ont déjà collaboré avec l’association des Bonnes Fées. Une association illustrée par les ex-Miss France et qui désire promouvoir la cause des femmes.

L’ultime but est de favoriser leurs qualités de vie avec de multiples sortes d’actions de mobilisation et de leur fournir des assistances matérielles. Ainsi, l’équipe est constituée de Claude, Camille Cerf, l’humoriste Booder, Tom Leeb,Clémence Botino (Miss France 2020).

Un extraordinaire challenge à ne pas manquer !


En réalité, Claude est toujours le concurrent préféré de cette édition de Koh-Lanta. En dépit de son échec aux seuils de la finale, il préserve un fan club qui voudrait lui accorder définitivement le titre de roi.

Depuis le 20 juin dernier, Claude révèle sur les réseaux sociaux son concours à Fort Boyard. Mais le jeu n’était diffusé que le 11 juillet ! Alors, les supporteurs de Claude étaient affreusement empressés de le retrouver sur le petit écran. Une nouvelle aventure qui pourrait développer sa côte de popularité en plus de lui donner une toute autre perspective de ce monde.