Incontestablement, le fils de Claude (Koh-Lanta) prend exemple sur son père. Il s’agit de son fils ainé Andréa et vraisemblablement, le jeune garçon s’est blessé au bras. Dans son story en réseaux sociaux, Claude poste une vidéo de son réveil difficile suite au casting de son fils.

L’ancien aventurier entraine ses enfants


Après Koh-Lanta, Claude a entrainé son fils ainé en lui apprenant le tir à l’arc. À cause de la fierté qu’il ressent envers son père, le frère aîné de Marceau se voie comme un aventurier et non en un enfant.

Désormais, le garçon s’entraine lui aussi afin qu’un jour il brille à Koh-Lanta. Malheureusement, il s’est blessé. Il a donné des inquiétudes à son père lors de sa participation à Fort Boyard. Bien que son fils n’ait pas fait d’erreur lors d’un événement du Père Fouras, il devra garder son sang-froid pendant un certain temps.

Comme la plupart des parents, Claude s’est levé tôt ce 11 septembre dernier. Mais cette fois-ci, c’est un réveil pas comme les autres. En effet, l’aventurier filme son fils avec son bras dans un plâtre. Une vidéo que Claude a mise en story sur Instagram.

Un réveil difficile


Dans la vidéo, c’est un Claude avec une tasse à la main et à peine réveillée que l’on aperçoit. Il commence son petit discours par : « C’est le matin, j’ai besoin de mon café. Pourquoi ai-je besoin de mon café ? Parce que regarde… ». Puis, l’aventurier tourne son smartphone, et on découvre Marceau et Andrea qui jouent par terre.

Les enfants de Claude (Koh-Lanta) et Virginie sont couchés sur le ventre. Cependant, c’est le grand frère que l’on remarque le plus. Effectivement, le jeune garçon a l’avant-bras droit plâtré, immobilisé par un bandage noué autour de son cou.

« C’est sérieux, n’est-ce pas, » dit Claude avec un sourire, alors que dans la vidéo il a écrit : vivez la vie de mon père. Malgré que le père de famille soit un spécialiste de la survie et des événements sportifs, Claude reste avant tout un père.