Ce samedi 29 août dernier, Clo, l’ancienne finaliste de jeu Koh-Lanta a participé dans « les Z’amours ». Ainsi, lors de sa participation, la jeune femme s’est confessée sur : comment elle a rencontré sa compagne Manon.

Les confidences de Clo


Pour le numéro de « les Z’amours » de ce samedi 29 août, Bruno Guillon a reçu une personne bien connue du grand public. Effectivement, c’était la grande aventurière de Koh-Lanta Clo, de son vrai nom Chloé. La jeune femme était une des candidates du jeu d’aventure Koh-Lanta, la guerre des chefs sur TF1 en 2019. Clo était finaliste dans le jeu télévisé présenté par Denis Brogniart. Malheureusement, la jeune femme a perdu contre Maud. Pendant sa participation dans « les Z’amours », Clo a raconté la manière dont elle est tombée raide dingue de Manon. En effet, c’est en faisant son coming-out l’année dernière qu’elle a eu la chance de rencontrer Manon. C’est l’une des filles qui a répondu à son annonce dans la Une des médias.

« Je lui ai répondu vraiment que quatre-cinq jours après (…) Et puis après le week-end j’ai commencé à zieuter un petit peu en diagonale [la centaine de messages qu’elle a reçus, NDLR] et puis son visage, on le voit en minuscule sur ce réseau-social là, et je l’ai reconnue direct et je lui ai dit “écoute on s’est déjà parlées il y a quelques années » annonce Clo. Puis elle explique qu’elle l’avait déjà draguée cinq ans avant. Mais elles ne s’étaient jamais vues. Selon Clo, Manon a regardé Koh-Lanta, mais ne se souvient pas d’elle, mais elle si.

Depuis Clo et Manon file le parfait amour, et l’ancienne finaliste du Koh-Lanta a confié qu’elle voulait aller le plus loin possible avec sa chérie.

Un mariage très prochainement


Malgré la merveilleuse idylle qu’elle vit en ce moment, le mariage ne fait pas encore partie de l’ordre du jour de l’aventurière. Chose que Clo a bien précisée devant Bruno Guillon et les telespectateur de « les Z’amours ». « Si on veut des enfants déjà, il va falloir qu’on se marie avant (…) après on n’est pas forcément de base à fond mariage, mais pourquoi pas », affirme Chloé. De plus, la jeune femme veut pour le moment profiter pleinement de son histoire d’amour avec Manon.