Loading...

Nous sommes actuellement dans la saison ardente du Sagittaire, et avec toutes les comédies romantiques que nous voyons en ce moment et les températures glaciales qui nous donnent envie de nous blottir contre la personne la proche, il est difficile de ne pas penser à l’amour. La prochaine pleine lune se lèvera le 12 décembre, et se tourner vers l’astrologie pour comprendre comment la pleine lune de décembre 2019 influencera votre vie amoureuse pourrait vous révéler certaines informations utiles.

Elle aura lieu le lendemain de la conjonction Vénus, Saturne et Pluton, qui se passera dans un Capricorne sérieux et axé sur le travail. Attendez-vous à ce que la confiance et l’ouverture soient mises à l’épreuve pendant les relations amoureuses. Nous nous sentirons probablement mal à l’aise avec nos émotions, et ce genre de restriction et de résistance à la vulnérabilité pourrait s’avérer difficile si votre relation traverse déjà des périodes compliquées. Ce sera aussi une occasion pour évoluer dans votre vie amoureuse – si les relations résistent, elles en ressortiront plus fortes.

Avec cette pleine lune en Gémeaux, nous nous sentirons plus éclairés sur la manière dont nous voulons faire évoluer les choses en amour. Gardez en tête que l’énergie du Gémeaux pourrait attirer notre attention sur un million de choses à la fois, donc veillez à prendre du recul et à vous concentrer sur les décisions amoureuses importantes.

Toute cette énergie lunaire se manifestera différemment dans votre vie amoureuse en fonction de votre signe du zodiaque, donc lisez la suite pour savoir exactement comment la pleine lune de décembre influencera votre vie amoureuse :

Bélier (21 mars – 19 avril)


Avec une lourde charge de travail ou un nouveau travail à gérer, vous avez investi beaucoup d’énergie dans votre travail dernièrement. Mais ne mettez pas de côté votre vie amoureuse, car vous pourriez passer à côté de belles opportunités pendant cette pleine lune. Ne laissez pas votre vie professionnelle faire obstacle à l’amour. Trouvez un équilibre. Faites appel à la dualité de la lune en Gémeaux pour vous aider à mieux répartir votre attention.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Les plus belles rencontres se font souvent au moment où l’on s’y attend le moins. Taureau, vous pourriez vivre une nouvelle romance qui renforcera votre confiance. La dernière pleine lune de l’année sera probablement romantique pour vous. Ouvrez votre cœur à l’amour et laissez-vous être vulnérable.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Gémeaux, c’est votre pleine lune. Votre besoin d’intimité est élevé, vous donnant envie de câliner votre moitié toute la journée. Avec la lune dans votre signe, ce sera le moment idéal pour mettre des mots sur vos sentiments. Si vous éprouvez le besoin de faire évoluer votre relation à un autre niveau, dites-lui exactement ce que vous ressentez.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Les températures extérieures sont peut-être froides, mais l’énergie de la pleine lune en Gémeaux vous réchauffera. Prenez un bain avec votre moitié pour faire disparaître le stress saisonnier. Rendez ce moment aussi romantique que vous le pouvez – bougies, bulles, fleurs fraîches – et si vous n’avez pas de partenaire, profitez-en en solo.

Lion (23 juillet – 22 août)

Avec la pleine lune en Gémeaux le bavard, vous serez d’humeur à faire la fête. Invitez votre partenaire avec vos amis pour une soirée amusante en ville. L’énergie sera idéale pour qu’il devienne plus proche de votre cercle d’amis. Et si vous êtes célibataire, cette pleine lune sera l’occasion idéale pour sortir en ville et rencontrer quelqu’un.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Avoir un agenda chargé n’est pas nouveau pour vous, mais le travail a été particulièrement stressant et vous a laissé un sentiment d’incertitude. Ne soyez pas aussi absorbé par le stress car vous risquez de négliger votre côté romantique. Le travail pourrait avoir un impact sur votre vie amoureuse, donc veillez à prendre du temps pour votre bien-aimé.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Balance, vous avez récemment connu des drames dans votre vie amoureuse, mais vous êtes un nénuphar entouré d’eau trouble. Ne laissez aucun bavardage gêner la beauté qui vous attend. Votre approche dynamique vous aidera à passer au-dessus du chaos.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

La lune en Gémeaux ne correspond pas toujours au genre d’amour que vous recherchez Scorpion, et avec les autres aspects astrologiques en jeu, vous pourriez vous retrouver facilement agité en ce qui concerne votre relation ou votre vie amoureuse. Ne soyez pas agressif passif – exprimez votre vérité maintenant. Il est essentiel que vous instauriez des limites avec les autres pour éviter les disputes en cours de route.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Votre vie s’est illuminée dans tous les domaines, mais sous cette pleine lune en Gémeaux, vous pourriez remarquer que vous inquiéter de votre vie amoureuse a saturé vos pensées. Essayez de trouver un équilibre quand il s’agit de problèmes d’amour et ne laissez pas votre esprit s’emballer dans le stress amoureux.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

L’engagement semblera encore plus effrayant et plus pesant que d’habitude compte tenu des aspects affectant cette pleine lune, mais gardez les choses en perspective. La peur peut vous empêcher de vous engager avec une seule personne en ce moment. Vous avez tendance à faire preuve de prudence, mais ne passez pas à côté d’une belle relation simplement parce que vous avez peur d’être vulnérable.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Avec la pleine lune dans un autre signe d’air, vous vous sentirez prêt à dévoiler vos sentiments romantiques après une période de prudence. La romance sera dans l’air pour vous. Essayez de ne pas vous attarder sur les décisions que vous avez prises par le passé. Avec du travail, vous pouvez briser les modèles, concentrez-vous sur l’élimination des vieilles habitudes qui ne vous servent plus en amour.

Poissons (19 février – 20 mars)

Poissons, la pleine lune en Gémeaux offrira une excellente occasion de réévaluer où vous mettez votre énergie et de donner à votre vie amoureuse l’attention dont elle a actuellement besoin pour s’épanouir. Vous apprendrez à équilibrer votre vie privée et votre vie professionnelle pour être disponible en amour.