L’arrivée de la pandémie a causé de nombreux changements. Pour les artistes et personnalités publiques ce temps de confinement a permis de se reposer mais aussi de préparer de nouveaux projets. Une situation qui se dénouera bientôt avec une reprise petit à petit de la vie normale !

Pour Jean Luc Reichmann, les choses semblent être un peu plus compliquées. Comment se porte-t-il ? Va-t-il bientôt retrouver les plateaux de TF1 pour la présentation de l’émission « Les 12 coups de midi » ? Nous levons le voile sur la situation du présentateur.

Des rumeurs de maladie


Il y a deux ans, Jean Luc Reichmann avait été diagnostiqué d’une maladie plus ou moins grave. Ce problème de la prostate lui a valu un passage à l’Hôpital et une petite opération qui aurait fragilité son état de santé. C’est d’ailleurs ce qui le pousse à être classifié parmi les personnes à risques pour une reprise précoce des activités face aux possibilités d’infection.

Comme il ne donne pas beaucoup de nouvelles sur sont état de santé, les adeptes de Les 12 coups de Midi se font du souci quant à la situation de ce présentateur. L’intérêt que ces derniers lui portent a poussé « Ici Paris » à réaliser un dossier le concernant afin de trouver des réponses.

Comment Jean Luc Reichmann va-t-il réellement ?


C’est la panique générale alors que « Ici Paris » a annoncé que Jean Luc Reichmann est atteint d’une grande maladie ! Selon l’article : « Il n’y a pas d’espoir de guérison. Le diagnostic des médecins est très inquiétant. Son entourage a été bouleversé en apprenant la nouvelle ». Une révélation des plus inquiétantes.

En poursuivant la lecture de l’article publié dans le magazine hebdomadaire, on découvre toutefois que c’es Camille, une participante à Les 12 Coups de Midi qui est atteinte d’un cancer métastasé qui causera bientôt sa mort. Compatissant, c’est ce qui a fragilisé le présentateur.