Jean Pierre Pernaut est une figure emblématique de la télé française. Présentateur du JT de 13h, ce dernier fait partie des personnalité publique que les téléspectateurs suivent régulièrement. Et après un long moment de confinement, on s’attend tous à le voir revenir sur le plateau.

Pour ses fans, la question se pose : comment va Jean Pierre Pernaut ? Sera-t-il bientôt de retour pour présenter le JT de 13h ? Quelques éléments de réponse dans les lignes suivantes.

Le présentateur, en mauvaise posture


L’état de santé de Jean Pierre Pernaut était plus ou moins alarmant il y a déjà quelques temps. En effet, le présentateur Télé avait alors été diagnostiqué d’un cancer de la prostate qui lui a valu un passage à l’hôpital afin d’être opéré.

Bien qu’il soit sur la voie de la guérison, on se pose encore des questions quant à son état actuel. D’autant plus que Jean Pierre Pernaut souffre déjà des effets de la vieillesse actuellement.

À quand le retour sur plateau


La dernière apparition de Jean Pierre Pernaut date du début du confinement. Dès lors, il est resté chez lui et s’est consacré à sa famille alors qu’il faisait quelques passage en télétravail lors de la diffusion. Tout se faisait alors chez lui.

Cela a créé quelques tensions entre lui et Jacques Legros alors qu’il est sensé reprendre du boulot dans quelques jours. Pour le présentateur télé, c’était une occasion de se protéger au mieux des risques d’infection alors que sa santé se fait plus fragile que jamais.