Deux après le décès de Johnny Hallyday, sa réputation est toujours intacte. Il faut dire que le Taulier est une icône à part entière du rock français et qu’il a laissé un héritage des plus intéressants à ses fans et ses descendants. Laeticia Hallyday de son côté a commencé à se reconstruire. Elle a récemment commencé une idylle avec Pascal Balland, un célèbre restaurateur Parisien.

Si son histoire semble se passer très bien, cela soulève quelques histoires sur son passé. Un ancien amoureux aurait d’ailleurs fait son come back après avoir été oublié alors qu’elle était encore avec le Taulier.

Johnny Hallyday, le grand amour de sa vie


La rencontre avec Johny Hallyday a été l’un des moments les plus marquants pour la vie de Laeticia Hallyday. Cette dernière aurait eu le coup de foudre pour le Taulier alors qu’elle n’avait que 21 ans. Johnny Hallyday, de 31 ans son ainé, a également été sous le charme de la belle jeune femme qui se démarquait par son humour et sa dévotion.

Le couple n’a pas eu d’enfant mais ils ont eu la garde de Joy et Jade Hallyday. La petite famille recomposée a été très appréciée du grand public et continue à faire le buzz jusqu’à présent. Leur histoire ainsi que le décès tragique du Taulier n’a entamé en rien la popularité de ces derniers.

Laeticia avec David ?


Les rumeurs concernant un ancien amant de Laeticia Hallyday vont bon train. Rassurez-vous, il ne s’agit aucunement de son beau-fils avec qui elle essaie de signer un accord ! Il est plutôt question de David, un des collaborateurs de Jean Luc Lahaye dont elle s’est entichée d’amour il y a de cela quelques années.

Mais cette relation aurait été quelques peu particulière. Comme tout amour de jeunesse, Laeticia déclare qu’ « ils n’ont rien fait à part aller au restaurant, au cinéma et des sorties anodines ». Pour elle, il ne s’est rien passé. De son côté, David, son ancien amant aurait annoncé qu’il était « très amoureux de Laeticia mais qu’il n’avait rien tenté ».