Loading...

Celui qui gère de multiples programmes diffusés sur C8, Cyril Hanouna a été victime d’une « petite attaque » qui est apparue chez nos confrères de Voici, qui abordent sa volonté de quitter le pays et de poser définitivement ses valises à l’étranger.

Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur l’animateur de TPMP et donnent des nouvelles peu rassurantes à son sujet. En effet, celui qui a rompu avec Emilie, la mère de ses deux enfants après une quinzaine ans de vie commune, envisagerait fortement de vivre ailleurs.

Toutefois, cette décision n’a pas de lien avec la fin de sa carrière ou encore la concurrence accrue qu’il se livre avec Yann Barthès. En réalité, cela concerne le message d’un lecteur qui a promis de quitter le sol français si Cyril Hanouna se présentait à la présidence de la république. Le trublion de C8 a brisé récemment cette rumeur qui lui colle à la peau. A l’origine, il s’agissait d’une blague, qui a été pris au sérieux.

‘Je vous jure, si Cyril Hanouna se présente à la présidentielle, je quitte la France’, a annoncé le lecteur en question, qui ne semble ne pas porter dans son cœur la star du petit écran.

La rédaction de Voici ne s’est pas faite attendre pour lui répondre, en soulignant que Cyril Hanouna a annoncé que faire de la politique était le ‘pire métier du monde’.

‘Mais vous pouvez acheter un billet ouvert (Car avec lui, on ne sait jamais) préconise Voici.