Entre l’international français et la mère de son enfant, Cora Gauthier, les choses ne se sont pas passées comme prévu. En effet, les deux stars ne se parlent plus comme avant, malgré leur lien. Après la rupture, Cora Gauthier pense avoir fait une erreur et regrette son geste. Mais malgré cela, Karim Benzema reste impassible. En effet, celui-ci ne montre aucun signe de pardon. Pour le moment, on peut dire que ses préoccupations sont ailleurs.

Le compagnon de Cora Gauthier plus prêt que jamais !

Plus déterminé que jamais, l’international français a l’intention de tout donner demain, lors de la finale de la ligue des champions. Face à un Liverpool plus puissant que jamais, le compagnon de Cora Gauthier n’a pas l’intention de laisser sa chance de gagner le ballon d’or défiler. En effet, le français est en tête de fil pour la course. Et vu la saison qu’il a eue, ce n’est pas vraiment étonnant.

Sur les réseaux sociaux, son ex et mère de son enfant, a bien voulu sue faire remarquer par lui. En effet, Cora Gauthier avait partagé une photo d’elle avec Ibrahim, leur fils. La semaine dernière, celui-ci venait de fêter ses 5 ans. Et dans la photo que venait de dévoiler sa mère, on le retrouve lors d’une classe de forêt. Lors de l’anniversaire de son fils, Karim a indiqué être à Madrid, mais n’a pas voulu partager de photos.

Karim Benzema vise Kylian Mbappé !

Cora Gauthier et le sportif de haut niveau ont mis un terme à leur union en 2019, pour une raison qu’ils préfèrent garder pour eux. Depuis, le joueur a déjà refait sa vie avec Chloé de Launay. Avec celle-ci, Karim Benzema a eu un enfant, une petite fille qui s’appelle Melia. Et en 2020, le couple a aussi eu un second enfant, Nouri. Mais depuis peu, c’est une tout autre histoire qui remet l’ex de Cora Gauthier dans le buzz.

Après la décision de son compagnon en sélection, Kylian Mbappé, il a dû réagir. Cette semaine, tout le monde attendait la réponse du joueur du Paris Saint-Germain concernant son départ pour le Real Madrid. Transfert qui n’aura pourtant jamais lieu vu que le prodige français a préféré rester à la capitale. Face à cela, KB9 n’a pas voulu réagir et se concentre pour sa finale, pour le moment.