« Les 12 coups de midi » est l’émission phare de la chaine TF1. Elle ne cesse de battre les records en termes d’audience. Ce week-end, Jean-Luc Reichmann, le présentateur de l’émission « Les 12 coups de midi » a partagé une décision prise par la production qui l’a anéanti.

Des téléspectateurs totalement anéantis


La crise sanitaire et le coronavirus ont eu le dessus sur l’émission « Les 12 coups de midi ». Effectivement, les enregistrements des numéros de l’émission s’arrêtaient. Ainsi pendant la période du confinement, la chaine TF1 a fait le choix de juste rediffuser des anciennes émissions. À la date du 11 mai dernier, la production avait reçu le feu vert pour relancer l’émission. Une relance qui avait un prix : l’enregistrement serait dorénavant sans public. Le dimanche 23 août, Jean-Luc Reichmann a annoncé une épouvantable nouvelle à ce sujet sur son compte Instagram.

La « très triste » nouvelle pour « les 12 coups de midi »


Une nouvelle descend aux enfers pour les fans de l’émission. L’animateur a donc fait savoir que les publics demeureraient écarter du plateau jusqu’à nouvel ordre. « La décision est prise… Par mesure de sécurité sanitaire, nous avons décidé de ne toujours pas avoir de public à la rentrée sur le plateau. J’en suis très triste, mais cela ne m’empêchera en rien d’attaquer, avec une énergie débordante, cette 20ème année à vos côtés chaque midi… sur TF1 bien sûr‼️ » a-t-il exprimé dans son post Instagram.

Fort heureusement, le grand animateur pourra toujours compter sur les fans de « les 12 coups de midi ». En effet, ils ont continuellement compréhensifs afin de lui prouver leur soutien.