Pendant le week-end, Jean-Luc Reichmann, le présentateur de «Les 12 coups de midi» sempare de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle. Très actif sur les réseaux sociaux, il partage régulièrement des nouvelles de son émission sur celui-ci. En effet, il s’agit d’une prise de décision de la production de l’émission. Cette dernière attriste profondément l’animateur.

« Les 12 coups de midi » pendant le confinement


L’émission « les 12 coups de midi » est une des émissions touchées par le coronavirus. En effet, pendant le confinement, la production était dans l’obligation d’annuler le tournage de l’émission. Ainsi, la chaine TF1 diffusait les émissions précédentes pendant cette période. Mais une fois que le confinement était levé, la production et toute l’équipe de Jean-Luc Reichmann étaient de retour. Par contre, le tournage aura lieu à une seule condition, sans la présence du public. Malgré le retour de « les 12 coups de midi », son animateur vient de partager sur Instagram une triste nouvelle à ce sujet ce dimanche 23 août dernier.

Une nouvelle « très attristante » pour Jean-Luc Reichmann


Si les fans de l’émission espéraient revenir sur le plateau très prochainement. Alors, cette nouvelle de Jean-Luc Reichmann va les attrister et les décevoir. En effet, l’animateur vient d’annoncer sur la toile que le tournage de l’émission restera sans le public jusqu’à nouvel ordre. La production a pris cette décision pour le respect des mesures de sécurité sanitaire. Jean-Luc Reichmann annonçait : « La décision est prise… Par mesure de sécurité sanitaire, nous avons décidé de ne toujours pas avoir de public à la rentrée sur le plateau. J’en suis très triste, mais cela ne m’empêchera en rien d’attaquer, avec une énergie débordante, cette 20ème année à vos côtés chaque midi… sur TF1 bien sûr‼ ». Malgré la décision, les fans de l’émission n’hésitent pas à soutenir l’animateur dans cette épreuve. Toutefois, ça ne les empêcherait pas de suivre l’émission depuis chez eux.