Récemment, un des chroniqueurs de Cyril Hanouna a quitté l’émission « Touche pas à mon poste ». Ce chroniqueur n’est qui d’autre que Cédric Cizaire. Effectivement, le jeune homme va rejoindre Laurent Ruquier pour la prochaine rentrée du talk-show « On est en direct ». La décision de son chroniqueur a vraiment déçu Cyril Hanouna.

Cédric Cizaire prend son envol


Laurent Ruquier est encore un animateur en herbe et qui aimerait bien devenir professionnel dans le milieu de l’audiovisuel. L’animateur souhaiterait aussi pouvoir diriger sa propre émission. Effectivement, l’homme sera de retour le 26 septembre prochain avec son nouveau talk-shaw « On n’est en direct ». L’émission sera bien évidemment diffusée sur France 2.

Auparavant, Laurent Ruquier était dans l’émission « On n’est pas couché ». Puis il a décidé de lancer sa propre émission dans laquelle il va convier de nombreuses personnalités. Aussi, l’animateur décide d’intégrer des humoristes pour donner avec humour leur avis sur l’actualité.

Ainsi, récemment, Laurent Ruquier a donc dévoilé à son public la liste des animateurs pour sa nouvelle émission. Des grands noms y figurent à l’exemple de Philippe Caverivière, Léa Landro, Donel Jack’sman, ou encore Cédric Cizaire.

En réalité, Cédric Cizaire, ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste », sera aussi de la partie. Une nouvelle qui a vraiment désenchanté notre cher Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna se sent trahi par son ancien chroniqueur


Effectivement, depuis toujours, entre Cyril Hanouna et Laurent Ruquier, la relation n’est pas au beau fixe. Et leur différence, ils l’affichent bien aux yeux du grand public. Et bien évidemment, l’arrivée de Cédric Cizaire dans l’émission de Laurent Ruquierne ne va pas arranger les choses.

Par conséquent, Baba montre bien sa déception en voyant son chroniqueur partir vers la concurrence. Car pour Cyril Hanouna, chroniqueur le trahi. À vrai dire, le départ de Cédric Cizaire sera le sujet de discussion autour de la table de TPMP.