C’est le plus grand évènement en date que tout le monde attend. Dans quelques jours, la coupe du monde va commencer au Qatar et va accaparer toute l’actualité. En effet, les amoureux du foot vont se rassembler pour supporter leur équipe. Et plus que de simples rencontres entre des équipes représentant leurs pays, la coupe du monde est avant tout un très grand spectacle. Et pour l’ouverture de cette cérémonie, Rod Stewart avait été invité par la FIFA. Mais apparemment, ce dernier aurait refusé l’offre. Quelle est la raison à cela ?

Rod Stewart crée la surprise en refusant une énorme offre !

Le rockeur culte, Rod Stewart a effectivement été approché par les organisateurs de la coupe du monde. Tenue cette année au Qatar, la coupe du monde prévoit d’énormes surprises pour les supporteurs du monde entier. Malgré quelques polémiques concernant l’organisation de l’évènement, les rencontres entre les différents pays qualifiés auront tout de même lieu. En effet, la coupe du monde 2022 est sans aucun doute celle qui a fait le plus de polémique.

À cause de certaines rumeurs concernant des conditions de travail inhumaines, le pays hôte a reçu énormément de critiques. Il y a quelques semaines encore, certains pays avaient menacé de ne pas participer à cette coupe du monde. Mais heureusement, tout revient en ordre. Et pour ce qui est de l’ouverture, Rod Stewart avait été approché par les organisateurs de la Coupe du monde 2022. Mais pourquoi a-t-il donc décliné cette offre ?

Coupe du monde 2022 : qui sera présent à la cérémonie d’ouverture ?

Tout ce qui concerne l’organisation de cette coupe du monde au Qatar pousse à se poser des questions. À trois jours de l’ouverture de la compétition, énormément de choses restent encore incertaines. Concernant la cérémonie d’ouverture, le doute plane encore. En effet, les noms définitifs des artistes invités ne sont toujours pas dévoilés. D’après Variety, un seul nom a encore été dévoilé. Il s’agit de Jung Kook, le célèbre chanteur sud-coréen du groupe BTS.

Puis, Robbie Williams laisse encore planer le doute. Alors qu’il a annoncé depuis longtemps sa participation, rien n’est encore confirmé. Et pour sa part, Rod Stewart avait aussi été invité à rejoindre la cérémonie d’ouverture. Pourtant, ce dernier aurait refusé l’offre. « Il y a beaucoup de spéculations sur le fait que je vais me produire à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde au Qatar. Je ne me produirai pas et je n’ai jamais été impliquée dans une quelconque négociation pour me produire, » explique-t-il.