Aujourd’hui encore, de nombreux points restent encore peu éclairés concernant ce virus qui a menacé le sort de la planète tout entière. Depuis 2019, le monde entier plane dans la peur de replonger dans une nouvelle crise sanitaire mondiale. Un mot a réussi à terroriser le monde entier, « Corona ». Mine de rien, ce virus a fait le tour du monde et l’a terrorisé. Et bien entendu, tout le monde ne s’était pas appauvri à cause de cette situation. En effet, beaucoup pensent que le Covid 19 est pure manigance. Donc, la pandémie a été créée de toute pièce. De plus, elle a délibérément été relâchée dans la nature pour l’enrichissement de certains.

Lorsque tuer devient un investissement !

Pour les industries pharmaceutiques, cette crise sanitaire a été un véritable essor pour leur activité.  Une bonne raison pour convaincre que le Covid 19 est une manigance énorme. En effet, ces entreprises, notamment Pfizer, ont réussi à tirer profit de cette situation. « 2022 a été une année record pour Pfizer. Non seulement en termes de revenus et de bénéfices par action. En effet, elle n’a jamais été aussi élevée dan son histoire. Mais plus important encore, en termes de pourcentage de personnes qui ont une opinion positive de Pfizer, grâce aux médias, » explique alors Albert Bourla, directeur général de Pfizer.

Face à des enjeux énormes, les scrupules n’ont plus vraiment leur place dans la discussion. Avec un prix de 2,5 dollars la dose, le « vaccin » avait pourtant été mis en circulation pour le prix de 20,00 USD l’unité. Bien entendu, ce tarif, notamment adopté par Pfizer et Moderna en 2020, n’a jamais présenté le moindre souci pour le gouvernement américain.

Covid 19 manigance: un système bien rodé, des milliards de vies mises en jeu !

Alors que le monde était en panique, le vaccin a été dévoilé comme étant la seule échappatoire possible. Ce qui a encore plus ravivé selon laquelle le Covid 19 est une vaste manigance. La menace grandissante ne lassait pas le temps aux critiques et aux analyses. En effet, c’était une question de vie ou de mort. Mais derrière le rideau se cachait pourtant tout un commerce bien rodé qui visait tout simplement à écouler les 5 ou 6 doses destinées aux quelque 8 milliards d’êtres humains.

Et en prime, deux rappels par an étaient aussi ajoutés au total. Pour cela, les grands noms comme Pfizer, Moderna ainsi que les autres ont eu le total soutien des plus grands dirigeants de chaque nation. Se montrant toujours aussi cupides, les gouvernements ont même pris part au commerce. Voilà pourquoi la majorité des personnes pensent que le Covid 19 est juste une manigance.