Cressida Bonas a échangé un Harry contre un autre Harry. En effet, la jeune actrice était auparavant en couple avec l’actuel Duc de Sussex. Leur relation était des plus passionnelles avant d’exploser sous la pression. Mais tout cela est bien derrière la trentenaire !

Il semblerait que Cressida Bonas soit désormais une femme heureuse ! Et elle ne s’en cache pas. Sa dernière publication en témoigne. Les fans sont d’ailleurs nombreux à parler de cette publication qui a fait le tour de la toile et qui suscite l’intérêt des passionnés de la famille royale.

Une relation tumultueuse pour Cressida Bonas


Cressida Bonas a toujours été amoureuse du Prince Harry. Elle a commencé à fréquenter ce dernier entre 2012 et 2014. Une relation qui n’a pas été de tout repos pour la jeune actrice qui rêvait déjà d’une vie stable et reposée. La jeune femme quant à elle avait été d’un soutien sans faille pour le Duc de Sussex actuel alors qu’il était en Afghanistan. Elle lui écrivant d’ailleurs des lettres régulièrement.

Après sa séparation du Prince Harry dont elle restée proche, Cressida Bonas s’est mise avec Harry, le fils de la Marquise de Milford Haven. Leur relation a débuté en 2014 avant d’aboutir à des fiançailles l’année dernière. La jeune femme a bien sûr assisté au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle et ne semble pas avoir de problème avec ces derniers.

Un mariage en secret !


Si leur plan était plus grandiose, Harry et Cressida Bonas ont décidé de convoler en noce de manière discrète. La première cérémonie était prévue plus tôt et dans des conditions plus mondaines mais la pandémie liée au coronavirus les a forcés à se marier en petit comité. Cela n’est pas pour déplaire à la jeune femme qui voulait justement se retrouver avec ses proches.

C’est donc le frère de Cressida Bonas, Jacobi Anstruther-Gough-Calthorpe, qui a annoncé sur son compte Instagram que le couple avait fini par se dire « oui ». La cérémonie s’est tenue ce 25 juillet dernier à la campagne. La publication dévoile les jeunes mariés galopant à cheval, totalement heureux.