En tant qu’épouse d’Emmanuel Macron, Brigitte doit faire face à de nombreuses obligations. Elle doit également faire attention à sa réputation, ce qui n’est pas toujours une mince affaire. En effet, les médias sont souvent curieux quant à ce qui se passe dans sa vie que ce soit dans le domaine professionnel ou intime.

Face à tant de curiosité, les rumeurs vont bon train quant à l’intimité de Brigitte Macron et du chef d’état. Y aurait-il de l’eau dans le gaz ? Un proche du couple présidentiel fait des révélations surprenantes !

La différence d’âge toujours un problème


La rencontre entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron date de plusieurs années. Alors que la première Dame était encore mariée, elle avait alors commencé une romance avec le président actuel qui n’était autre que son étudiant. Leur histoire fait partie des principales sources de problèmes du couple.

A cela est rajoutée la différence d’âge qu’il y a entre Brigitte et Emmanuel Macron. Il faut dire que la Première Dame est beaucoup plus âgée que son mari et cela fait jaser la toile ! Une situation qui n’est pas du tout agréable étant donné son poste mais également pour son couple.

Brigitte Macron fait son coupe de gueule !


Toujours sous pression, Brigitte Macron serait désormais à bout de souffle. Un proche du couple présidentiel déclare même que cette dernière aurait fait un gros clash face aux nombreuses critiques qu’elle subit par rapport à son couple. Elle dit notamment « qu’elle en a marre qu’on la traite de vieille pédophile ».

Les coups durs n’entament pas la relation entre le couple mais elle a toutefois des répercussions sur la Première Dame. Le proche du couple présidentiel déclare d’ailleurs que Brigitte Macron est très enthousiaste et s’occupe parfaitement de son rôle.