L’émission phare de l’ancienne mannequin et le rendez-vous quotidien des passionnés de la mode. Les téléspectatrices peuvent admirer les nouvelles tendances, et pèchent des conseils pour leurs morphologies.

Mais l’émission est aussi la scène de tacles entre participantes. Avec le sens de l’humour de la voix off, qui les encourage, les piques semblent faire partie intégrante de l’émission.

Reine de la pochette


Pour le thème de la semaine « Look tendance avec une pochette » les candidates des Reines du Shopping sont de nouveau en course pour obtenir la splendide somme de 1000 euros. Cette semaine ce sont Rosalie, Marie, Emile, Julie et Tiphaine qui participent à l’émission.

Comme chaque vendredi, Cristina Cordula dévoile le nom de la gagnante. Elle en profite pour donner quelques conseils aux filles. « Et la Reine du Shopping de cette semaine est . . . Julie. »

Colère de Cristina


Cristina Cordula a toujours été bienveillante avec ses candidates. Nous l’avons vu plusieurs fois s’extasier devant des tenues « magnifaïques !! ». Mais quand « ça ne va pas du tout ma chérie ! » elle ne se retient pas de le dire.

Bien que la moyenne de 5,25 vaut la place de reine à Julie, Cristina Cordula n’aime pas du tout de sa tenue, trop cheap à son gout. « Ton problème c’est le côté pas cher (…) Quand tu vois une tenue, et qu’elle ne fait pas qualité … Il ne faut même pas l’essayer (…) Quand on vous donne des sous il faut les dépenser. »