Cristina Cordula était conviée sur « Europe 1 » ce mardi 15 septembre dernier. Lors de son interview, l’ex-mannequin a émis des propos sur l’aspect physique du Premier ministre, Jean Castex. Un homme qu’elle pensait certainement plus vieux. Effectivement, lors de cette discussion, la célèbre modeuse y est allée un peu fort.

Le franc-parler de Cristina Cordula sur Jean Castex


Effectivement, à cause de la pandémie du coronavirus, Cristina Cordula a perdu l’« envie de sortir le week-end faire du shopping ». Un comble pour cette passionnée de mode. Cependant, ce mardi 15 septembre, l’animatrice de l’émission « Les reines du shopping » était au taquet au micro d’Europe 1. En effet, elle était conviée pour parler de son émission qui a fait sa rentrée sur M6. Vraisemblablement, la maman d’Enzo s’est laissé emporter par l’ambiance, donc elle a parlé du style vestimentaire de certaines personnalités politiques. Et pour le coup, Cristina a parlé de Jean Castex, et bien sûr elle n’a pas mâché ses mots.

« Quand j’ai découvert qu’il avait l’âge qu’il a [55 ans, ndlr], j’ai été un peu choquée. Parce qu’il est jeune, il n’est pas vieux », a-t-elle débuté son critique. Un âge qui, selon elle, ne justifie pas les tenues portées par le Premier ministre. « Il est classique, il pourrait porter quelque chose d’un peu plus moderne. On peut améliorer monsieur Castex », a balancé l’animatrice. Les mots de la modeuse peuvent être interprétés comme une invitation à un relooking du Premier ministre.

Un président vraiment élégant


Lors de son entretien, Cristina Cordula a trouvé un look qui pourra inspirer Jean Castex. Cette personne n’est qui d’autres qu’Emmanuel Macron.

« Je trouve que notre président est un homme très élégant », a-t-elle révélé. Mais effectivement, ce n’est pas la seule personnalité politique estimée par l’ex-mannequin. Elle apprécie énormément aussi la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot.

« Je trouve qu’elle est très classe. J’adore sa coupe de cheveux. Elle sait très bien se mettre en valeur, elle sait très bien se maquiller. Elle est toujours en tailleur pantalon, toujours la classe », a déclaré l’animatrice des Reines du shopping.