Cristina Cordula est la spécialiste des conseils mode, toutefois elle n’est pas prête à en recevoir. Effectivement, depuis qu’on la connait, on ne peut plus s’en passer des conseils de Cristina Cordula.

Cristina Cordula est toujours bien habillée et en couleur bien évidemment. Elle fait profiter de son talent aux internautes et son public des Reines du shopping. Par conséquent, certaines de ses répliques sont devenues emblématiques pour des générations. À l’exemple de « magnifique ma chérie ». De temps à autre, la maman d’Enzo avoue en avoir marre de faire du shopping. De plus, faire la boutique avec une trop grande foule est vraiment impossible pour elle. En effet, elle privilégie la discrétion. Dernièrement, elle avait publié une image qui va changer sa vie. Un cliché qui va vraiment marquer ses abonnés.

Une période compliquée pour Cristina Cordula


D’habitude, Cristina Cordula affiche toujours un superbe sourire. Effectivement, bon nombre de personnes trouvent que son look est en totale contradiction avec les tendances de la saison. Un geste qu’elle n’a pas l’habitude de faire. En effet, d’autres disent tout haut ce que la plupart disent tout bas. Donc, ces personnes sont-elles jalouses ? Du haut de ses soixante ans, elle parait pourtant comme quinze de moins. Si elle avait l’intention de se cacher derrière cette proposition de garde-robe, elle va se gourer.

Au fil du temps, les critiques négatives inondent le compte Instagram de Cristina Cordula. « Oh lala on se perd là Cristina… tu peux mieux faire !!! Pour la chasse ?? », pouvait-on lire. Ou encore « C’est moche de c’est moche ». « Avec ce pantalon, tu ressembles à Tintin », critique un internaute. Jusqu’à maintenant, la modeuse n’a toujours pas répondu à ces critiques. Cependant, vu son caractère, Cristina ne va pas répondre à ses détracteurs. Toutefois, elle a appris aux femmes de son émission d’assumer leurs défauts. Aussi de toujours marcher la tête haute et à assumer leurs défauts. Fort heureusement, une internaute a positivé les choses.

« Je n’aime pas, mais c’est original. Quand on est Cristina, on a le droit de tout oser », a-t-elle écrit.