L’animatrice télé, Cristina Cordula, s’est forgé une réputation internationale grâce à « Les Reines du Shopping ». Pour chaque émission, la belle Cristina Cordula n’a de cesse de nous livrer des conseils de mode et de beauté. Et décidément, la mode est une véritable passion pour elle. L’animatrice n’a rien à envier aux petites jeunettes. Pour preuve, elle s’est affichée en tenue osée avec un effet splendide.

Récemment, la star a publié une photo d’elle sur son bateau et ne manque pas de susciter l’admiration des internautes. Tenue sexy, corps au top, prenez garde à vous les influenceuses ! Cristina est dans la place!

55 ans et toujours au top de sa forme


Agée de 55 ans aujourd’hui, Cristina Cordula paraît être une jeune femme qui frôle à peine la trentaine. Une chose est sûre, c’est qu’elle sait prendre soin de son corps. Dans l’émission Les Reines du Shopping, Cristina Cordula donne souvent des conseils aux participantes et aux téléspectateurs. Mais apparemment, elle est également très active sur les réseaux sociaux pour livrer ses secrets de beautés à ses fans.

Sur son compte Instagram, la belle Cristina dispose de plus d’un millions d’abonnés à son compteur.
Comme toutes les influenceuses sur les réseaux sociaux, Cristina Cardula ne rate jamais l’occasion de partager et de donner de ses nouvelles quotidiennement. Et actuellement en vacances avec ses proches, la belle animatrice vient de partager une photo qui a enflammé la toile.

Le fameux look des jours chaud


Cristina Cardula a sorti le grand jeu en postant une photo d’elle en sortie de plage légère et tous les accessoires pour être au top pour l’été. Avec l’uniforme pour la canicule comme légende, la plus Française des brésiliennes a fait exploser les Likes.

Suivant les tendances et les challenges, elle vient également de révéler une vidéo méga gaulée sur insta. Dans un maillot de bain une pièce de couleur noire, les fans sont épatés et n’ont pas manqué d’occasion pour la complimenter.