Loading...

 

Cristina Cordula, qui a célébré les fêtes de fin d’année en Inde avec son mari, aurait été confrontée à un terrible drame, celui de l’homme de sa vie. Mais il ne s’agit par pas son mari heureusement. Rendez-vous à la page suivante >>

 

 

 

 

Le magazine « Secret » dont la Une est consacré à Claire Chazal qui aurait été agressée en plein jour s’intéresse aussi à l’animatrice star de M6 et évoque dans son édition du 24 décembre la mort de l’homme de sa vie.

 

 

Mais dans les pages intérieures, le magazine people, le magazine people ne fait rappeler à un épisode triste de la vie de la belle brune, celui de la disparition de son frère à seulement 18 ans des suites d’un terrible accident de voiture durant le carnaval de Rio.

 

Et ce drame a chamboulé sa vie puisqu’elle a quitté le Brésil pour échapper à un quotidien devenu morose dans sa famille.

Ses parents étaient ‘dévastés par le chagrin’ et ne cessaient ‘de pleurer’, alors qu’elle aurait aimé qu’ils la réconfortent, et qu’ils l’aident à ‘surmonter tristesse’.

 

 

« Ils ne m’avaient pas oubliée mais je me sentais à part », déploré Cristina Cordula qui a publié de belle photo de son séjour en Inde avec son homme.