Depuis toujours, Cristina Cordula apporte de la bonne humeur dans Les Reines du Shopping. Mais il y a quelques mois, l’ex-mannequin s’est attiré la foudre des internautes à cause d’une mauvaise publicité.
La grande notoriété de Cristina Cordula
Dans « Les Reines du shopping » sur la chaine M6, Cristina Cordula partage ses conseils avec joie et amour. Activité qu’elle fait en plein temps, vu qu’elle fait la même chose sur les réseaux sociaux. Cristina est donc très active sur les réseaux d’où elle est très fusionnelle avec ses abonnées. Par conséquent, la Brésilienne dévoile fréquemment des astuces beauté. Certaines plus convaincantes que d’autres. Grâce à sa notoriété, elle est devenue la partenaire de plusieurs marques dont elle fait la promotion. Ainsi, en mois de juillet dernier, l’ex-mannequin a promu une carte bancaire qui a causé la contrariété de ses fans. Et une fois encore, un produit que Cristina a présenté suscite des exaspérations.
Un post qui lui a valu la foudre des internautes
Ce dimanche 20 septembre dernier, Cristina Cordula a fait une sensibilisation via son compte Instagram sur le port du masque. Pour se faire, elle a posté un cliché accompagné d’un message assez poignant. Ainsi comme légende, la présentatrice a écrit : « Je lance un appel international !!! S’il vous plaît, sortez masqués ». Tout juste après, la maman d’Enzo a fait la publicité d’un masque chirurgical appartenant à un géant de la grande distribution. Mais effectivement, le post n’a pas eu l’effet escompte, car il n’a pas fait l’unanimité. Du coup, la modeuse se fait critiquer de part et d’autre. Vraisemblablement, aucun internaute n’était de son côté. Certains l’en veulent, car elle se faisait payer pour son pub. Pour d’autres, le problème était de l’ordre de l’écologie, et critique le masque chirurgical.